Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

J'ai tellement hâte de voir la pochette aussi !

Et j'espère vraiment une édition vinyle avec un vinyle couleur (surtout si la pochette est iconic).. Ça serait inédit pour elle !.. Et puis pourquoi pas une réédition de ses anciens albums en vinyle couleur également, rêvons !

Peut être qu'ils veulent voir les ventes vinyles ce que ça donne avant de se lancer dans dans rééditions mais espérons 

Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi dire de plus sans trop spoiler …

c’est pas le registre dans lequel je l’attendais mais j’ai aimé, on sent qu’il y a beaucoup de travail sur cet album. On sent les influences très anglosaxons. En tournée ça risque de tout déchirer en tout cas. Ça se démarque de tout ce qu’on peut entendre à la radio. 

« En attendant » m’a touché, très jolie, très beau texte. (Pour ses fils)

la pochette est passée rapidemment, ce qui m’a laissé perplexe, jolie esthétiquement mais j’ai eu du mal à la reconnaitre dessus. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jhnvs a dit :

Je sais pas quoi dire de plus sans trop spoiler …

c’est pas le registre dans lequel je l’attendais mais j’ai aimé, on sent qu’il y a beaucoup de travail sur cet album. On sent les influences très anglosaxons. En tournée ça risque de tout déchirer en tout cas. Ça se démarque de tout ce qu’on peut entendre à la radio. 

« En attendant » m’a touché, très jolie, très beau texte. (Pour ses fils)

la pochette est passée rapidemment, ce qui m’a laissé perplexe, jolie esthétiquement mais j’ai eu du mal à la reconnaitre dessus. 

Merci pour tes retours ❤️
Au niveau des clips des chose à nous dire ? Elle a la même coupe dans les deux ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kaïys a dit :

Merci pour tes retours ❤️
Au niveau des clips des chose à nous dire ? Elle a la même coupe dans les deux ? 

Cheveux longs et ondulés dans sauve qui aime.

Dans est ce que tu danses, elle a la perruque de perle de sa pochette. (Style cleopatre) ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

Oui, enfin Pleyel c’est 2 000 places et Bercy 17 000. Autant vous dire qu’ils ne comptent pas sur les 300 fans communs entre Jenifer et Willem, qui auraient déjà pris leur billet pour le concert de ce dernier, pour remplir 1 salle de 17 000 places.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...