Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

Je n’étais pas venu depuis des années sur ce forum mais j’avais tellement besoin de partager mon avis sur cette … méga claque que je viens de me prendre dans la tronche.

 

Alors non, ce n’est pas une belle surprise. 


J’ai ressenti en moi une gêne immense dès les premiers mots parlés.

J’irai meme jusqu’a dire que l’enregistrement fait assez amateur chanson faite sur le pouce à l’arrache entre 2 verres avec les potes.

J’ai peur de la suite.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Invictus a dit :

Le live de RFM est déjà disponible, on va se contenter de la version studio (c'est inaudible).

 

 

Sinon globalement j'aime le titre, c'est un petit tube en puissance je pense. Très radiophonique.

On dirait la vielle tante bourée sur cette version. Elle est même obligée de descendre la tonalité de base pour la chanter en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, à la lecture des commentaires, je m’attendais à bien pire. Sa voix est éraillée, la chanson aurait pu être sur La Zizanie tant elle sonne datée, ce n’est pas ce que Zazie a fait de mieux (on peut tourner complètement la page Cyclo et Encore heureux) … mais c’est radiophonique, du moins ça l’aurait été en 2001, et c’est efficace. Ça fait le job. 

Lien vers le commentaire

Elle commence a chanter trop tôt des le début de la chanson, et ca fait vraiment impro, la mélodie du chanté parlé est vraiment moyen.. 

Très déçu de ce nouveau lead.. Elle a voulu prendre du temps et du recul pour nous sortir un titre réchauffé et bourrin comme ça ? C'est très moyen, et ca ne marche pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu drama queen, mais je ne suis pas à fond non plus. C’est sympathique mais on a vu bien mieux de sa part aussi. Ça fait danser et ça reste en tête, je crois que c’est le principal. En plus, y’a ce côté nostalgique qui ressort encore, qui fait bien sa signature.

 

Concernant le live vous êtes tellement dans l’abus. :mdr: Franchement ça va. Ça m’a juste l’air d’être un ou deux tons en-dessous. De toutes façons je n’ai jamais aimé ces lives radio où la voix est trop sur-mixé par rapport à l’instru. Ça sonne pas du tout naturel et c’est toujours moche.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Licorice Marceau a dit :

Je vous trouve un peu drama queen, mais je ne suis pas à fond non plus. C’est sympathique mais on a vu bien mieux de sa part aussi. Ça fait danser et ça reste en tête, je crois que c’est le principal. En plus, y’a ce côté nostalgique qui ressort encore, qui fait bien sa signature.

 

Je ne trouve rien d'entêtant ou qui me donne envie de danser. On parle quand même de Zazie : l'une des plus belles parolières de la chanson française. Donc oui, mes attentes sont quand même importante la concernant et surtout sur le texte. Ici, il aurait clairement pu être écrit par un jeune de 15 ans tellement c'est peu recherché. Puis musicalement, c'est vraiment le fouillis. J'en suis à 4 écoutes et je m'y fais vraiment pas. J'espère vraiment que l'album ne sera pas dans la même veine pour le coup. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • Album 11 à venir, single « Let It Shine » dispo !
il y a 24 minutes, Licorice Marceau a dit :

Concernant le live vous êtes tellement dans l’abus. :mdr: Franchement ça va. 


bah clairement pas. Le ton est en dessous sur les couplets, pour le début si tu fermes les yeux tu penses à un duo avec Bourvil, ca va claiiiiirement pas mdr

On parle de Zazie, absente depuis plusieurs années hein. 
Si elle s’oriente vers la comédie, que je le sache pour ne plus attendre de la musique venant d’elle quoi.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...