Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

En écoutant toutes ses dernières interviews, j'ai l'impression qu'elle a voulu changer de direction concernant les thématiques de son prochain album d'où le report.

J'ai l'impression que les titres qui seront sur l'EP sont plutôt à part et qu'ils ne seront pas sur le projet final. Bizarre d'ailleurs que personne ne lui ait demandé si ces chansons seront sur l'album.

En tout cas, elle parle de plusieurs choses qui vont sortir entre temps et évoque brièvement le côté visuel donc même si l'album ne sort pas avant le début d'année prochaine, je pense qu'elle aura de quoi nous faire patienter. En tout cas, L'EP est nickel pour ça et je peux dire que GRAVITE est un vrai coup de coeur ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Solstice a dit :

Et c'est quoi les concerts fantômes ? :lol:

 

Lomepal poste une photo sur les réseaux sociaux de lui se trouvant devant une salle de concert dans une ville, indiquant alors (de manière implicite je crois) qu'il va y faire un concert le soir même à 20h/21h. C'est une surprise, personne ne sait jamais où sera le prochain concert et personne (sauf sa team et la salle bien sûr) n'est au courant jusqu'à 3h avant le concert. Il faut alors se déplacer jusqu'à la salle le plus rapidement possible dès que tu vois la photo pour être sûr d'avoir une place que tu achètes sur place juste avant le concert (et elles ne sont pas chères, genre 20 euros je crois).

 

Autant Lomepal peut se le permettre et se faire plaisir parce qu'il a une très grande fanbase (il fait 50k en première semaine) autant je ne pense pas que pour Zazie ça puisse marcher...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Licorice Marceau a dit :

 

Lomepal poste une photo sur les réseaux sociaux de lui se trouvant devant une salle de concert dans une ville, indiquant alors (de manière implicite je crois) qu'il va y faire un concert le soir même à 20h/21h. C'est une surprise, personne ne sait jamais où sera le prochain concert et personne (sauf sa team et la salle bien sûr) n'est au courant jusqu'à 3h avant le concert. Il faut alors se déplacer jusqu'à la salle le plus rapidement possible dès que tu vois la photo pour être sûr d'avoir une place que tu achètes sur place juste avant le concert (et elles ne sont pas chères, genre 20 euros je crois).

 

Autant Lomepal peut se le permettre et se faire plaisir parce qu'il a une très grande fanbase (il fait 50k en première semaine) autant je ne pense pas que pour Zazie ça puisse marcher...


Début 2019, elle faisait 3 concerts dans clubs à Paris, dont la Machine du Moulin Rouge. Entre 500 et 1000 personnes. Elle peut tout à fait se le permettre sur cette ère, dans les grandes villes, en guise de pré-tour. Il ne s’agit pas de remplir un Zénith en 3h… Zazie faisait 23k ventes en première semaine en 2018…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Thaïs a dit :


Début 2019, elle faisait 3 concerts dans clubs à Paris, dont la Machine du Moulin Rouge. Entre 500 et 1000 personnes. Elle peut tout à fait se le permettre sur cette ère, dans les grandes villes, en guise de pré-tour. Il ne s’agit pas de remplir un Zénith en 3h… Zazie faisait 23k ventes en première semaine en 2018…

 

Le marché a quand même énormément chuté depuis, et Let it shine n'est pas Speed.

Si elle fait 15k (voir moins si l'album sort en début d'année prochaine) ce sera déjà très bien je pense.

Surtout quand on voit qu'un mec déjà bien installé comme Slimane, qui sort d'une ère à un million d'albums et d'une tournée monumentale n'a fait "que" 19k en première semaine, malgré un single matraqué. Ca peut faire peur pour nos faves :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel plaisir d'entendre "Let it shine" au réveil.

"Eh ben tant pis, youpi que dansent mes nuits blanches".... 

Je suis soignant, nous étions "applaudis" en 2020 puis plus rien en sachant que le Covid va faire son come-back à vitesse grand V très vite.

Certes Zazie aurait pu sortir ce single qui a tout pour me mettre le feu en concert bien avant. 

L'EP est une première pour elle en 30 ans de carrière. 

Rien ne me gêne dans l'optique de ce futur opus. 

Bien au contraire, j'admire sa démarche.

J'adore toujours autant l'entendre en interview.

"Let it shine" les potos ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...