Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

J’adore le texte de la chanson, je comprends pas pourquoi dès que des paroles sont positives, on les taxe directement de simplistes. Si la chanson cartonne, et que tout le monde entonne « you can’t break my soul », spirituellement, ça a du pouvoir de dingue !! ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Dans le nouveau sondage 4 arrive second. 

C'est étonnant, je me rappelle des critiques de 2011 sur ce forum (criard, chiant, sans tube, pas aussi extra que ça les 12 meilleures chansons de son cru de 80 démos, elle a chanté que 4 dans le mrs carter tour, c'est chiant on veut le nouvel album.....). 

 

Faut dire qu'on était en pleine déferlante gaga born this way, Rihanna loud et l'interminable promo de teenage dream de Perry. Tout une époque. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

Dans le nouveau sondage 4 arrive second. 

C'est étonnant, je me rappelle des critiques de 2011 sur ce forum (criard, chiant, sans tube, pas aussi extra que ça les 12 meilleures chansons de son cru de 80 démos, elle a chanté que 4 dans le mrs carter tour, c'est chiant on veut le nouvel album.....). 

 

Faut dire qu'on était en pleine déferlante gaga born this way, Rihanna loud et l'interminable promo de teenage dream de Perry. Tout une époque. 

4 est mon album préférée de Beyonce avec dangerously in love 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MarAzul a dit :

Attendez je suis que de loin mais c'est moi ou vous avez tous retourné votre veste là :lol: Sur le vieux topic y'a 3 jours c'était "omg si plat si attendu ça bouge pas" et maintenant ça donne tout? Bande de drama queens omg

 

Personnellement, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le titre. J'ai juste dit que je m'attendais à un titre plus catchy et dynamique à la RUN THE WORLD.

Comme je l'avais dit sur le précédent topic, cette chanson est un véritable grower et je l'ai senti dès la première écoute. Le beat qui reste entêtant tout comme les paroles répétitives du refrain, rien est fait par hasard.  

Quand le clip sortira, la chanson prendra encore une autre ampleur et séduira encore + de personnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apple a dévoilé la photo non recadrée de l'énigmatique pochette de Break My Soul sur une playlist. 

 

 

 

 

Je ne raffole pas de ce lead mais je fredonne You won't break my soul à l'insu de mon plein gré à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Un peu comme Doja Cat. :giggle:

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime ! Ringard à souhait, gueulard et vraiment facile par moment, mais j'aime cette prod vintage qui à certains endroits fait vraiment des miracles.

J'ai parfois l'impression de posséder l'opinion le plus impop de l'univers: j'adore 1+1, c'est une de mes chansons préférées de Beyoncé. Voilà, c'est dit :ninja:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

1+1 est fabuleuse, très Princière. D'ailleurs si elle pouvait la refaire en live avec l'instru d'origine à la place du désormais routinier piano ce serait parfait. 

En parlant de 4:

 

 

Big Freedia est officiellement annoncée présente aux BET Awards ce soir. ?

Lien vers le commentaire

Pour ma part ça donne :

XO > Run The World (Girls) > Break My Soul > Crazy In Love > Drunk In Love > Single Ladies > Formation > Déjà Vu > If I Were A Boy

 

Drunk In Love j'ai jamais autant aimé un de ses titres depuis Sorry.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...