Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Glory a dit :

Putain mais tout prend un sens politique avec ses travaux. Mais c'est juste une banale chanson house !! :lol:

 

C'est clair !

 

Je peux comprendre que les paroles parlent à certain(e)s mais j'imagine déjà l'entretien de départ :

"Pourquoi voulez-vous démissionner ?

- You won't break my sooooul. I'm tellin' everybody, every-body, Everybody, EVERYBODYYYYYYYYYY"

Le tout accompagné d'un voguing, bien sûr, devant le DRH et jusqu'à l'ascenseur. ?

 

3MYy.gif

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Vous pensez que la version physique de l'ACT I sera disponible en dehors de son store (FNAC, Amazon...) ?

Aucune précommande pour le moment ? 

 

Oui, je pense qu'une fois la pochette d'album dévoilée les choses s'accéléreront au niveau des précommandes Fnac, Amazon, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendez je suis que de loin mais c'est moi ou vous avez tous retourné votre veste là :lol: Sur le vieux topic y'a 3 jours c'était "omg si plat si attendu ça bouge pas" et maintenant ça donne tout? Bande de drama queens omg

 

Bon, moi j'aime bien, je trouve la production vocale intéressante, elle change de ton pleins de fois, j'ai parfois l'impression d'entendre une Beyoncé plus 2006 avant de revenir au gros rauque de Formation. La prod est pas mal, j'aime évidemment les références auxquelles elle renvoie, mais je trouve qu'effectivement ça arrive un peu tard et avec moins d'éclat que d'autres. Pas tout le monde connaîtra mais je trouve que dans ce registre Jessie Ware a produit/chanté/composé beaucoup mieux y'a deux ans (g pas tout lu je suis peut-être pas le premier à le dire)

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MarAzul a dit :

Attendez je suis que de loin mais c'est moi ou vous avez tous retourné votre veste là :lol: Sur le vieux topic y'a 3 jours c'était "omg si plat si attendu ça bouge pas" et maintenant ça donne tout? Bande de drama queens omg


Non, il me semble que ceux qui pensaient cela (dont je fais partie) n'ont tout simplement pas reposté ce qu'ils avaient écrit dans le topic précédent. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, intothegroove a dit :

https://www.vanityfair.fr/actualites/article/aux-etats-unis-le-single-de-beyonce-break-my-soul-provoque-une-vague-de-demissions/amp
 

j’ai le sentiment que la chanson va prendre une ampleur social au delà du carton assuré.

un peu comme “i gotta feeling ”des black eyed peas a l’époque .


Pour le coup c’est plus elle qui s’inspire du phénomène de « Big quit » (comme le mentionne d’ailleurs la fin de l’article) qui a eu lieu ces deux dernières années plutôt que l’inverse. 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tae a dit :


Non, il me semble que ceux qui pensaient cela (dont je fais partie) n'ont tout simplement pas reposté ce qu'ils avaient écrit dans le topic précédent. 

Effectivement je trouve le titre toujours aussi répétitif et ennuyeux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...