Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Cherry Pop a dit :
 

On sait qu'elle fait quelque chose tous les changement de saisons donc quelque chose arrive sans doute le 21.

Nouveau single de l'ère ? Annonce des visuels pour les fêtes ? Act II ? Quelque chose sur Amazon Prime ?

On verra.

 

C'est peut-être une nouvelle collab' Adidas, trop hate ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, The Mad King a dit :

C'est peut-être une nouvelle collab' Adidas, trop hate ! 

 

J'accepte son statut de grosse troll mais la non. Madame fait comme si le changement de saison avait un rapport avec le plan promo de l'ère depuis la sortie de Break My Soul donc elle n'a plus AUCUNE excuse pour le passage a la saison hivernale. J'attends.

 

Tiffany Pollard Smoking New York GIF - Tiffany Pollard Smoking Tiffany New  York - Discover & Share GIFs

 

[entre dans l'âme d'un fan de taylor swift dans le spoiler pour balancer une rumeur farfelue et pour donner des faux espoirs a tt le monde]

Révélation

 

33 et 51 sont les deux nombres du trailer de Renaissance.

Bizarrement, le teaser a été dévoilé la 33e semaine de l'année.

Le 21 tombe dans la 51e semaine.

 

Giselle, c'est ton moment pour me prouver le contraire ou alors avoir un minimum de compassion en pensant au mal-être de tous tes stans qui tombent aussi bas.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, B.B Homemaker a dit :

Pas sûr. Elle avait annoncé le FWT après le Super Bowl en février, et la tournée avait commencé en avril. Le On the Run II Tour annoncé en mars, pour commencer en juin.

Il faudra commencer à paniquer après avril.

 

C'est une critique impopulaire et qui a eu très peu d'échos mais sa tournée de 2018 avec Jay a eu beaucoup de mal à se remplir sur beaucoup de dates aux Usa... pour FWT je ne sais pas.

En fait il restait encore beaucoup de places les prix ont baissé vers la fin il faut absolument pas croire les fakes de livenation avec les 100% sold out ( ils font ça pour beaucoup d'artistes).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cherry Pop a dit :

 

Je la déteste c'est bon.

 

RealityTVGIFs — Throwback Thursday: You're lucky that shit didn't...

 

Tant qu'on n'est pas le 22/12 aux Etats-Unis ... je me dis que tout n'est pas perdu. Il n'est que 8h50 à LA et 11h50 à NY. ??‍♂️

 

 

EDIT :

 

DE L'HUILE D'OLIVE ??? Mais c'est quel niveau de troll ça ?

 

Queen of vinaigrette ! 

Capture d’écran 2022-12-21 à 18.21.24.png

  • Haha 10
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...