Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Sinon c'est déjà acté le fait qu'il n'y aura pas de clips pour cet album?

 

Je me souviens du jour de la sortie de "Break my soul", je m'attendais à tout moment à un clip mega queer avec du voguing, me disant qu'il allait avoir autant d'impact sur la pop culture que Madonna et son Vogue...

 

Que j'étais naif... 

 

C'est quand même fou d'être la reine du monde comme ça et pour le commun des mortels ne pas savoir si un clip a été tourné...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

Sinon c'est déjà acté le fait qu'il n'y aura pas de clips pour cet album?

 

Je me souviens du jour de la sortie de "Break my soul", je m'attendais à tout moment à un clip mega queer avec du voguing, me disant qu'il allait avoir autant d'impact sur la pop culture que Madonna et son Vogue...

 

Que j'étais naif... 

 

C'est quand même fou d'être la reine du monde comme ça et pour le commun des mortels ne pas savoir si un clip a été tourné...

Les extraits des clips sont présent sur le teaser de I m that Girl, soyez juste patient, elle sait ce qu' elle fait, Renaissance est un projet conceptuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, Licorice Marceau a dit :

Mais il y en a eu une je crois ? :mdr: On ne peut pas appeler ça de la promo, ce sont juste des soirées privées en boîte sur invitations. Elle ne se pointe même pas je crois (ou alors pas tout le temps).


Sauf que c’est la première fois que des fans lambda sont invités par mail il me semble. 
 

D’ailleurs, quand on enregistre la photo du mail :

 

5AB5B92F-BD9E-4538-B79D-2BB4BFFADA30.thumb.jpeg.0c5352b13032e2a7e147b1442a21a72a.jpeg

 

Regardez la date ? 

 

Omg, tout était prévu, il va se passer un truc ce week-end ??? Je lui pardonne l’acte manqué de pas vivre à LA. 

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2022 à 14:02, musichouse a dit :

Les extraits des clips sont présent sur le teaser de I m that Girl, soyez juste patient, elle sait ce qu' elle fait, Renaissance est un projet conceptuel.

 

Si ce sont en effet les extraits des clips pour les chansons de l'album, c'est assez fou la capacité à se prémunir contre le leak.

Les fichiers vidéos sont sur une clé usb rangée dans un coffre fort sous son lit ?

 

Ca veut dire qu'ils ont été tournés il y a 6 mois et que rien ne leak nulle part. Bien joué !

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...