Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Le 31/08/2022 à 21:40, Tchoutchou a dit :

J'ai commencé à avoir le déclic pour Virgo's Groove la semaine passée. J'ai vu plusieurs personnes dire que c'était l'une des meilleures chansons de sa carrière, d'autres ne chopent pas la vibe... Je l'ai toujours bien aimé mais là je me suis dit "elle est vraiment pas mal en fait"... J'ai fait une sieste cet après-midi, je crois qu'elle jouait dans mon rêve, puis je me suis réveillé et je l'écoute en boucle depuis, elle est bloquée dans ma tête

 

058e7b7fbde83eeca8da9e3a761c5bc1.gif

 

DON'T YOU EVER SWITCH IT UP, TALK TO ME NICE... NIIIICE

On est dans le même cas... 

 

L'un de ses meilleurs sons 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mad'House a dit :

 

Dans le cadre de sa prochaine tournée ?

 

Oui, et selon la presse italienne elle pourrait également se produire au Stadio Olimpico de Rome.

 

J'apprends que la vioc dans Haunted est la mère d'Elon Musk. ?

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/09/2022 à 05:14, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

En ce moment, quand je vois toutes ces célébrités se ridiculiser sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram, ces stars qui tweetent tout et n'importe quoi, qui font des lives instagram absolument ridicules, qui se clash avec leur fans etc...(Coucou Kanye West, Doja Cat, Cardi, Nicki, Britney) 

 

J'ai juste envie de dire une chose : Respect Beyoncé. Je pense vraiment que Beyonce est une reine de la communication... Elle maitrise bien les réseaux. Elle n'apparaît que lorsqu'il s'agit de musique ou de sa marque de vêtements. Certaines personnes devraient vraiment s'inspirer d'elle. Elle ne fait pas n'importe quoi, elle existe juste en tant qu'artiste. Et ça c'est la classe. Pas de polémiques inutiles. Ses fans ont bien de la chance.

 

C'est pathétique de voir comment certains artistes, des gens qui ont parfois plus de vingt-ans de carrière, ruinent leur propre image et détruisent tout semblant de mysticisme, de mystère autour d'eux, en se comportant comme des crétins sur les réseaux. Ils devraient prendre exemple sur Beyonce.

Britney c'est autre choses que les Cardi, Kanye... 

 

Elle utilise pour se vider l'esprit de ces années de souffrance. 

Beyoncé n'est pas la seule à n'utiliser les réseaux que quand il le faut... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Téos a dit :

 

Donc on partirait sur une tournée des stades ?

 

Les tournées sont devenues des évènements tellement lucratifs que je ne vois pas ce qui pousserait un artiste capable de remplir des stades à proposer des shows dans des salles plus petites. Dans le cas de Beyoncé le public reste gagnant je trouve, ce sont toujours des méga shows de 2h (au moins) avec des infrastructures colossales et plein de monde/moyens sur scène. Si y'a bien une artiste que j'irai voir en stade les yeux fermés c'est elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...