Aller au contenu

Slimane - La Recette


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Solstice a dit :

Un sous Dégénération dans l'idée.

 

 

Je n'aurais pas fait le rapprochement mais bon dans le clip de Mylène on comprenait de suite le message véhiculé.

Ici, c'est trop lent mais en même temps ça va très bien avec le titre.

J'aime beaucoup qu'il mette en avant l'amour peu importe les orientations sexuelles. Par contre, le jeu des caméras entre Slimane et l'ange est quand même plutôt révélateur je trouve surtout sur le final. L'ange a beau servir les potions, il y a tout de même une ambiguïté et je trouve ça vraiment charmant au visionnage.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage que Slimane soit le personnage le moins charismatique de son propre clip ! ?

 

J’aime toujours autant la chanson, mais l’image est bien trop sombre et triste, avec un Slimane très peu à l’écran et mono expressif en mode je fais la tronche. Pas terrible du tout. 

Lien vers le commentaire

Dommage ce manque de relief, là où la version live envoie. 
Le clip a de belles couleurs, un bel univers ça match bien mais en effet je le trouve en retrait, comme l’impression que lui ne s’exprime pas. J’ai vraiment cru qu’il allait se taper l’ange :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Lol on a tous attendu les "DE QUOI TU M'PAAAAAAAAARLES..." qui ne sont jamais arrivés :lol:

 

 

 

J'aime plutôt l'esthétique globale (que je trouve très télégénique) et j'aime bien justement le côté sombre qui prend le contre-pied de la mélodie légère.

Mais le tout manque un peu de rythme, avec les images presque constamment en semi-ralenti.

C'est donc un parti pris, mais peut-être que 2 ou 3 séquences dansées auraient valorisé le tout.

 

Et jamais vu un ange avec un tel air démoniaque ^^(effectivement, j'aurais pas trop confiance en ce qu'il deale dans ses fioles ?)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...