Aller au contenu

Bigflo & Oli - Bons élèves feat. MC Solaar


Fulenn

Messages recommandés

Nul comme dab.

Solaar à un charisme naturel mais musicalement qu'est ce que c'est nul et pathétique. Et il faut aller à la salle les gars c'est plus possible là.

 

Sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de prétendre faire du rap, qu'ils assument faire de la variété ya pas de mal.

Les deux frères dans le rap français c'est Ademo et N.O.S. pour PNL, Lino et Calbo pour Arsenik, pas Bigflop et Aulit !!

Lien vers le commentaire

Avec Bigflo & Oli, les paroles sont maladroites, récitées et le flow complètement absent (Noflo lol). C'est de niveau scolaire, pas solaar, et pas bons élèves.

 

Sinon, ils ne flopent pas vraiment (n°2 des tendances Youtube) mais flottent assurément.

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2022 à 23:07, Prose-Elite a dit :

Nul comme dab.

Solaar à un charisme naturel mais musicalement qu'est ce que c'est nul et pathétique. Et il faut aller à la salle les gars c'est plus possible là.

 

Sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de prétendre faire du rap, qu'ils assument faire de la variété ya pas de mal.

Les deux frères dans le rap français c'est Ademo et N.O.S. pour PNL, Lino et Calbo pour Arsenik, pas Bigflop et Aulit !!

A la salle ? J’ai pas compris ? 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le body shaming a encore de beaux jours devant lui je vois.

Bon j'ai jamais adhéré à ce qu'ils faisaient ça va pas changer maintenant. Pour moi c'est du rap pour collégiens. J'ai quand même écouté leur titre avec Francis Cabrel sur l'album qui vient de sortir j'ai aimé la chanson. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...