Jump to content
Sign in to follow this  
Useless

Bigflo & Oli - Bons élèves feat. MC Solaar

Recommended Posts

[Sélection Pure Charts] : Bigflo & Oli sont de bons élèves dans leur clip sobre en noir et blanc dans la classe d'MC Solaar.

• Haha 4

Nul comme dab.

Solaar à un charisme naturel mais musicalement qu'est ce que c'est nul et pathétique. Et il faut aller à la salle les gars c'est plus possible là.

Sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de prétendre faire du rap, qu'ils assument faire de la variété ya pas de mal.

Les deux frères dans le rap français c'est Ademo et N.O.S. pour PNL, Lino et Calbo pour Arsenik, pas Bigflop et Aulit !!

il y a 56 minutes, Prose-Elite a dit :

Bigflop et Aulit !!

👑

Avec Bigflo & Oli, les paroles sont maladroites, récitées et le flow complètement absent (Noflo lol). C'est de niveau scolaire, pas solaar, et pas bons élèves.

Sinon, ils ne flopent pas vraiment (n°2 des tendances Youtube) mais flottent assurément.

Le 19/06/2022 à 23:07, Prose-Elite a dit :

Nul comme dab.

Solaar à un charisme naturel mais musicalement qu'est ce que c'est nul et pathétique. Et il faut aller à la salle les gars c'est plus possible là.

Sinon ça serait bien qu'ils arrêtent de prétendre faire du rap, qu'ils assument faire de la variété ya pas de mal.

Les deux frères dans le rap français c'est Ademo et N.O.S. pour PNL, Lino et Calbo pour Arsenik, pas Bigflop et Aulit !!

A la salle ? J’ai pas compris ? 

Il y a 5 heures, MadMan® a dit :

A la salle ? J’ai pas compris ? 

Je pense qu'il a voulu écrire "à la selle" pour exprimer le fait qu'ils sont trop tendus. 

• Haha 1

il y a une heure, ZOZO a dit :

À la salle... de sport. Pour se muscler quoi.  :mdr:

Ah ok, j'avais pas compris... je vois pas le rapport avec le reste de son commentaire :unsure:

Il y a 8 heures, Red Lipstick a dit :

Ah ok, j'avais pas compris... je vois pas le rapport avec le reste de son commentaire :unsure:

Moi non plus ? Il faut être musclé pour faire du rap maintenant ? Je ne savais pas.

• Like 2

Sign in to follow this