Jump to content
Kelli Giddish

Camélia Jordana - Mon roi

Recommended Posts

Putain le clip est canon (le mec aussi, mon dieu c'est la caniculeeeeeeeeeuh) :throb: 

Trop content, la chanson est toujours aussi géniale, elle méritait vraiment un clip aussi joli et réussi.

J'espère sincèrement que ça tournera en boucle cet été en télé, ça mérite de marcher! :)

Le clip est très télégénique je trouve. Les chaînes musicales vont le passer en boucle.

• Like 2

Le clip va clairement passer en boucle sur les chaines musicales. Il sort au bon moment, et se prête à la période estivale.

La chanson est insignifiante et oubliable, mais elle a tous les ingrédients pour fonctionner.

• Like 2

J'ai tout de suite accroché à sa chanson et le clip est parfait pour l'illustrer.

Comme tu le dis @Kelli Giddish, les 2 réunis sont parfait pour la transition printemps-été et ce côté solaire est très appréciable. 

PS: vous pensez que c'est son vrai mec ? 

Le clip valorise la chanson - banale mais ultra estivale.

Ils sont tous les deux superbes, c’est de l’excellent boulot ! 

• Like 2

Clip carte postale qui donne vraiment envie d'être en vacances. Le titre est cool mais est effectivement aidé par le clip qui l'embelli. J'espère que ça marchera pour elle cet été.

La chanson est bof mais le clip rend le tout très estival. Ça relève bien le single que je trouve meilleur. L’instru est degueu par contre.

Pas mal pour l'été. Je rejoins les avis précédents : clip très sympa , chanson sans plus. 

• Like 1

Moui, le clip est sympa mais il casse pas non plus 3 pattes à un canard. 

Bon ceci dit elle n'a jamais eu de clip vraiment remarquable par le passé :rolleyes::rolleyes:

Le clip est vraiment teès sympa , il donne envie de passer des vacances au bord de la mer , la chanson est vraiment cool aussi je trouve :blush: