Aller au contenu

DEMI LOVATO - Skin Of My Teeth


MilkCherry

Messages recommandés

C'est Demi, elle ne fait jamais dans la subtilité. Cf. son documentaire et toute sa carrière en fait, qui pue le drama à l'américaine. Tout est tellement too much que ça fait limite posture, alors qu'elle a commencé par le rock et que c'est quelque chose qu'elle aime aussi. J'aime bien le clip, mais parce que je suis rentré dans le délire. Elle va au bout du concept quitte à en faire trop ou à ne pas savoir s'arrêter avant d'être dans la caricature. C'est limite devenu sa signature. :mdr:

 

Mais le clip + le titre passent très bien chez moi, j'ai l'impression de voir Heart Attack en version rock (que ce soit dans l'image ou dans la musique). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dire que je stanai pour cette nana il y a encore pas si longtemps ... 

Je trouve le tout absolument nul à chier.
La chanson on dirait un son de l'époque Camp Rock en un poil plus nerveux, côté clip on frôle le ridicule, le coup de la guitare étincelante étant le summum j'avais l'impression de regarder un truc pour l'Eurovision et alors son jeu d'actrice c'est d'un caricatural.
Et puis c'est bon meuf on a compris que t'es une survivante passe à autre chose maintenant stp.

Lien vers le commentaire

Le too much est plutot assumé je trouve. C’est fou que je me suis attaché à elle. Ça doit être terrible de traverser toutes ces merdes en ajoutant une once de notoriété par-dessus tout ça. Bref vivement l’album, mon AppleMusic va finir par en avoir ras le bol d’entendre le même titre boucle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les commentaires sont violents quand même...

 

J'adore le chanson, le clip est sympa. Il ne casse pas des briques mais fait le job.

 

Par contre c'est vrai que je la trouve beaucoup plus jolie avec le look de l'ère Tell Me You Love Me. Elle est moins mise en valeur ici.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est un non et encore non pour moi ! 

 

Moi qui aimait beaucoup Demi il y a quelques années ! Le clip est vraiment Too Much !! le son sonne tellement vieux.

Elle est en train de finir le travail qu'elle même a commencé, c'est à dire enterrer pour de bon sa carrière. L'album ne se vendra pas, et qu'elle ne compte pas sur moi pour l'acheter (malgré l'achat de ses 7 premiers albums) !

A quand le prochain drama Demi !

Lien vers le commentaire

Effectivement certains commentaires sont quand même vachement violents. Et après on s’étonne que certaines célébrités virent complètement. Suffit de voir la façon dont certains jugent le travail sans y mettre les formes. 
 

Et je me répète mais on est plus proche d’un son à la Hole que du Disney Channel. Il y a de fortes chances qu’elle joue davantage la carte pop/punk sur tout cet album que Miley qui m’avait plus déçu sur Plastic Heart.
 

Clair que niveau look la période Tell Me You Love Me, malheur elle était canon ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Richard-James a dit :

Suffit de voir la façon dont certains jugent le travail sans y mettre les formes. 

 

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là quand même. :mdr: T'es le premier à gueuler que c'est de la merde quand ça ne te plaît pas (cf. le topic de Katy Perry) et à ne mettre aucune forme dans tes opinions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...