Aller au contenu

Bilal Hassani - Il ou Elle


Fulenn

Messages recommandés

j'ai arrêté après 1 min... inaudible

 

dommage parce que le personnage est vraiment sympathique et a beaucoup de courage de s'affirmer autant (même en 2022 ça n'est pas donné à tout le monde)

 

il m'a convaincu en tant que danseur sur DALS mais en tant que chanteur rien à faire ; son timbre est totalement banal, il n'a aucun punch et les chansons sont tout simplement mauvaises ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WVWVWVW a dit :

son timbre est totalement banal

 

Je regardais sa prestation  à The Voice Kids de RIse like a phoenix. Sa voix était vraiment intéressante. Maintenant, effectivement, c'est vocalement sans intérêt. Il ferait mieux de passer un  moins de temps sur le visuel et un peu plus sur le vocal

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, le titre est trop daté 2007 et le clip ne dégage rien.

 

Je le préfère dans ce registre : quasiment 0€ de budget pour le clip mais il a plus de charisme, il est énergique, avec une petite vibe Lady Gaga période The Fame ? Et la chanson est top je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Du Yelle sans la malice et le second degré, ce qui rend les paroles vraiment bébêtes. Et le timbre de la voix colle pas à la prod je trouve.

 

Sa persévérance est touchante et le gamin est attachant, mais c’est toujours le même filon, et teeeellement plat et scolaire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...