Red Lipstick Posted June 3 Cest très sympa, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour le coup. (Bon les gens trouveront bien quelque chose) Edit: tiens les vinaigres du forum, ça n'a pas loupé 4 1 4 Share this post Link to post
Diskonoïr Posted June 3 C'est très efficace mais encore une fois bien trop court, et le clip tient la route, rien à dire. Share this post Link to post
everlast Posted June 3 On dirait un vieux truc des années 2000 du style Tourne-toi Benoît 2 9 1 Share this post Link to post
Bob l'éponge sur Vologne Posted June 3 Tout ce qu'il touche sonne complètement ringard par je ne sais quel genre de magie noire. Mais c'est sans doute ce qu'il a fait de mieux malgré tout. 7 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted June 3 Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit : Cest très sympa, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher pour le coup. (Bon les gens trouveront bien quelque chose) Ils trouveront que c'est nul tout simplement 2 5 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted June 3 C'est nul à chier, je ne vois pas trop ce qu'on peut aimer pour le coup. (Bon les fans trouveront bien quelque chose) 8 1 1 2 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 3 Il y a 2 heures, FilthyPoP a dit : Ils trouveront que c'est nul tout simplement Le vinaigre numéro 1 m'a toujours pas bloqué 1 1 1 Share this post Link to post
Yonaguni Posted June 3 pas fan de la chanson car c'est loin de mon style musical mais j'apprécie son évolution les visuels sont top et le clip est certainement son meilleur Share this post Link to post
FilthyPoP Posted June 3 il y a 29 minutes, Red Lipstick a dit : Le vinaigre numéro 1 m'a toujours pas bloqué Concentre toi sur Bilal Hassani c'est mieux 1 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 3 il y a 26 minutes, FilthyPoP a dit : Concentre toi sur Bilal Hassani c'est mieux Et toi évite de me citer. Je t'ai pas bloqué pour rien, merci. 1 1 Share this post Link to post
energy Posted June 3 Ca me fait penser à Teki Latex (les matins de Paris). Share this post Link to post
Red Lipstick Posted June 3 il y a 4 minutes, artyshow a dit : Ça sonne très Yelle. Pas étonnant c'est GrandMarnier qui réalise la totalité de l'album. ^^ 1 Share this post Link to post
Unapologeticandy Posted June 3 J'adore la musique. Quant au reste, no comment Share this post Link to post