Aller au contenu

Calvin Harris, Dua Lipa, Young Thug - Potion


Fulenn

Messages recommandés

Comme d’hab avec Harris, paresseux au possible.

 

Lipa a enregistré son couplet et son refrain et HOP : en boucle trois fois. Elle a du passer vingt minutes en studio à peine.

Young Thug n’apporte rien au titre, voir le plombe pendant sa partie. Très médiocre.

Lien vers le commentaire

Le clip est super et parfaitement complémentaire avec la chanson.

Je dirais même que je préfère écouter la chanson via le clip que via Spotify. L'univers rétro des images donnent vraiment une ampleur au titre. Puis Dua ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est typiquement avec ce genre de clip qui rappelle certains passages de New Rules que l'on s'aperçoit qu'elle a énormément progressé son assurance et sa présence.

Du coup, elle est devenue réellement charismatique. Chapeau en tout cas à la DA du clip que je trouve sublime.

Le titre est un grower. Pour l'instant j'ai un peu de mal parce que je ne suis certainement pas dans le bon "mood" pour pouvoir l'écouter comme il devrait l'être.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique comme toujours mais ça se voit que c'est pas son titre, ça vaut pas grand chose, elle a juste voulu faire plaisir à Calvin Harris, qu'elle est charitable. ?

Le rappeur no comment.

 

N'importe quel titre de Future Nostalgia explose cette chanson, et de très loin. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...