Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

Les prestations de ce soir :

 

AVANT TOI avec NOUR : https://www.tf1.fr/player/ca1f630d-ca5b-4b37-8814-62a67ea729c4

 

LA RECETTE : https://www.tf1.fr/player/8fa96c4e-73a4-40b9-818c-76a9fcdbb483

ou : https://www.facebook.com/SlimaneLiveConcerts/videos/1408210476308235

 

 

Beaucoup beaucoup aimé cette version live du single avec musiciens et choristes.
Réorchestration très sympa, avec une grosse présence de la batterie qui donne du relief au tout.

Puis lui en live, il donne toujours tout, ça bouge pas.

Ca ne m'etonnerait que ce soit la version prévue (mais sans les choristes) pour la tournée qui va bientôt redémarrer.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que depuis le live de samedi soir, je suis à nouveau passé en boulimie Slimanienne. J'ai très hâte de voir un prochain live de ce titre.

Quelle diablerie ce mec, un live et hop intérêt décuplé.

C'est d'ailleurs un Ă©norme plus pour un artiste quand c'est le live son fort (avec des chansons qui tiennent un minimum la route).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Arnoraja a dit :

Je me rends compte que depuis le live de samedi soir, je suis à nouveau passé en boulimie Slimanienne. J'ai très hâte de voir un prochain live de ce titre.

Quelle diablerie ce mec, un live et hop intérêt décuplé.

C'est d'ailleurs un Ă©norme plus pour un artiste quand c'est le live son fort (avec des chansons qui tiennent un minimum la route).


Je te souhaite vraiment d'aller le voir en concert un jour.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 08:55, Ahlem a dit :

Quelle générosité, il a fait appel à Vanina en tant que choriste, c'est sympa...

 

Par contre sur la Recette je trouve qu'il force un peu trop et qu'il y a des fausses notes sur le live The voice.... :unsure:

 

Effetivement à un moment il s'emballe un peu et ça part un chouilla en cacahuète mais c'est aussi le charme du live.

Globalement ça commençait bien la réorchestration, avec une ambiance un peu sombre... j'avoue avoir plus de mal avec les choristes, je trouve que ça donne un côté plus "Versus" encore au titre, et ça casse un peu l'émotion qu'il peut lui impulser.

Mais ça reste un excellent live. 

"Si vous avez besoin"... le mec qui cherche déjà à caser des compos et des textes ici ou là chez les jeunes alors qu'il est déjà partout ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le live a The voice n'était pas parfait mais franchement ça depotait et donnait une autre dimension au titre.  

Je l'aime bien quand même, c'est du Slimane de qualité je trouve , alors on va dire qu'il  e se renouvelle pas mais c'est sa patte , et Goldman l'a dit un jour en itw , on fait toujours la même chanson à force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...