Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

En prélude au Grand Studio RTL qui sera diffusé demain, il a donné une itw dans l'émission BONUS TRACK cette semaine :

 

2B7702C9-66F3-4ABF-BC6F-A525A28A851A.thumb.jpeg.ccb5439dfa43f48c56eb14f3a315c610.jpeg

 

https://www.rtl.fr/programmes/bonus-track/7900188056-l-invite-slimane-pour-son-nouvel-album-chroniques-d-un-cupidon


 

Comme toujours avec Eric Jeanjean, c'est super intéressant.

Ca parle essentiellement de genèse et de construction de chansons (en l'occurence Des milliers de JTM, Les roses du BdB et Peurs).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sublime, comme d'habitude.

Par contre ce soir, pas de sortie, et tu me révises "Les roses du bois de Boulogne" stp ! ?

Il arrive quand mĂŞme bien Ă  se rattraper lorsqu'il se rappelle plus des paroles.

"La recette" est tellement meilleure en live...

La fin de "Peurs" est magistrale.

Pas de surprise sur "Toi" mais très belle interprétation.

Toujours aussi mignon sur "Des milliers de je t'aime".

 

Cette voix, cette présence... Mon cœur fond littéralement. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La fin de « Peur », il a tout donné :mellow: 

La recette est génial en live, je trouve vraiment dommage qu’on soit privé de cette fin sur la version studio.

 

Bon et mitigé sur le live des roses du bois de Boulogne. Il s’est planté sur le pont. Et les couplets ne m’ont pas embarqué. Mais le refrain >>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a quand même besoin de se détacher un minimum de ses featuring ces prochains temps d'où le choix du single... Je le vois bien enchaîner avec Khamsa (il ne va pas enchaîner avec une balade encore, Khamsa est cool pour le printemps) puis sans doute les amants de la colline pour finir (l'été prochain).

Lien vers le commentaire

L'ordre des titres a exploiter a été changé en cours de route alors !

Slimane avait dit il y a quelques temps que "Des milliers de je t'aime" serait un single, mais qu'il ne serait pas le second extrait de l'album.

"Les amants de la colline" serait top, mais je comprends qu'il n'est pas trop souhaitable pour lui de proposer un duo au public sur cette Ă©re.

"Mise à jour" serait incroyable aussi, mais pas sûr qu'il puisse le présenter en l'état aux radios, ni le performer en TV...

"Les roses du bois de Boulogne", "Dans le noir" et "Toi" feraient de bons singles également mais je ne pense pas qu'il pioche dans les extraits déjà présentés au public avant la sortie de l'album.

 

Du coup, par déduction avec ce qu'il reste, je pense que "Khamsa" sera le troisième single...

 

 

Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...