Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

J’aime tellement ce mec. Tout ce qui se dégage de lui est positif, solaire, bienveillant. Je suis rarement attiré par les voix masculines mais alors lui il m’emporte avec lui à chaque fois. Ce nouveau titre ne fait pas exception, dès la 1ère écoute j’étais conquis. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Efficace, même si c’est du déjà entendu une 100aine de fois,  j’aime tout de même beaucoup sa voix quand il chante ! 
 

Mais dès qu’il prend la parole, je le trouve fake et insupportable. 
 

Non je ne suis pas du tout bipolaire ! :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les lives sont très bons. 
En voiture ce matin, entendu le titre en live sur NRJ et effet grower. (Déjà) 

À voir sur le long terme. 

Le lead single initial était donc le titre sur sa fille. A voir si c’était le titre qui contenait les paroles kitchou. ❤️
 

Pas spécialement emballé d’avoir plusieurs featuring sur l’album. Peur de voir ses copines, Soprano…

Je voulais du solo pour une fois. Mais bon il partage et offre de la gloire aux autres à chaque fois. 
 

Et le feat avec Kery sort quand ? Très hâte aussi. Celui avec Hatik a bien floppé. 

Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien le titre mais j'ai de plus en plus de mal avec le personnage. 

Artistiquement j'aimais bien ce qu'il dégageait mais à force je trouve que c'est toujours la même chose au niveau de l'émotion et de la gestuel ça m'ennuie. Et humainement je le trouve énervant je ne sais pas pourquoi. 

 

Après je trouve qu'il gère plutôt bien sa carrière et notamment sur sa façon d'entretenir le lien avec son public sur ses réseau sociaux . Il partage beaucoup de chose tout en gardant sa vie privée et il a l'air d'avoir une base fan solide 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La version mélancolique de CVCV qu'il a faite sur RFM est très jolie.

Et il a donc indiqué sur cette radio qu'il n'y aurait finalement aucune collaboration avec Vitaa sur l'album (pas une volonté, au contraire, mais l'arrivée des bébés a un peu tout compliqué).

 

Il est également passé sur VOLTAGE FM, pour y faire un live de La Recette (le 4e de la journée donc) mais sur PBO donc moins intéressant que les autres : https://m.facebook.com/VoltageOfficiel/videos/2109226952581490/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&refsrc=deprecated&ref=sharing&_rdr

 

 

Concernant les radios, ça part pas trop mal ⬇️
 

AF3351F1-1E90-40C3-B184-1C43867DA7A5.thumb.jpeg.583ab6d0beb09664d48f1e7b647b327c.jpeg

 

 


Et aujourd'hui samedi, il sera :

- à 12h sur M RADIO dans l'émission de Sophie Davant :  https://www.instagram.com/reel/CdxtbFvqKtS/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
- le soir sur TF1 pour la finale de THE VOICE (et je pense qu'il chantera en duo avec NOUR, la finaliste de Florent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, JuliaRoberts a dit :

La version mélancolique de CVCV qu'il a faite sur RFM est très jolie.

Et il a donc indiqué sur cette radio qu'il n'y aurait finalement aucune collaboration avec Vitaa sur l'album (pas une volonté, au contraire, mais l'arrivée des bébés a un peu tout compliqué).

 

Il est également passé sur VOLTAGE FM, pour y faire un live de La Recette (le 4e de la journée donc) mais sur PBO donc moins intéressant que les autres : https://m.facebook.com/VoltageOfficiel/videos/2109226952581490/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&refsrc=deprecated&ref=sharing&_rdr

 

 

Concernant les radios, ça part pas trop mal ⬇️
 

AF3351F1-1E90-40C3-B184-1C43867DA7A5.thumb.jpeg.583ab6d0beb09664d48f1e7b647b327c.jpeg

 

 


Et aujourd'hui samedi, il sera :

- à 12h sur M RADIO dans l'émission de Sophie Davant :  https://www.instagram.com/reel/CdxtbFvqKtS/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
- le soir sur TF1 pour la finale de THE VOICE (et je pense qu'il chantera en duo avec NOUR, la finaliste de Florent)


Il l’a dit sur une des radios.

Il soutient Caroline qu’il adore, d’ailleurs c’est lui qui a écrit le single qu’elle chantera à la finale normalement. (Ça a l’air d’être comme l’an dernier). On lui a demandé si du coup il chantait avec elle, il a dit qu’il l’adore mais il reste fidèle au patron Pagny et chantera pour son équipe, avec Nour donc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hamlet a dit :


Il l’a dit sur une des radios.

Il soutient Caroline qu’il adore, d’ailleurs c’est lui qui a écrit le single qu’elle chantera à la finale normalement. (Ça a l’air d’être comme l’an dernier). On lui a demandé si du coup il chantait avec elle, il a dit qu’il l’adore mais il reste fidèle au patron Pagny et chantera pour son équipe, avec Nour donc. 


 

Non je pense que ça parlait plutôt du titre qu'il lui a écrit en 2018 : https://youtu.be/k6PfqpSbEEk

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter le titre et ça passe mieux à la seconde écoute même si je ne trouve toujours pas que ce titre a un "charisme" de lead single.

A mon avis, l'album sortira à l'automne tout comme celui de Vitaa. Comme leur tournée VERSUS finira aussi en fin d'année, ils vont en profiter pour lancer leurs nouveaux titres et ainsi clore VERSUS pour embrayer chacun sur leurs carrières solos. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Je viens de réécouter le titre et ça passe mieux à la seconde écoute même si je ne trouve toujours pas que ce titre a un "charisme" de lead single.

A mon avis, l'album sortira à l'automne tout comme celui de Vitaa. Comme leur tournée VERSUS finira aussi en fin d'année, ils vont en profiter pour lancer leurs nouveaux titres et ainsi clore VERSUS pour embrayer chacun sur leurs carrières solos. 

Il a dit que l'album sortira en fin d'été (Aout /septembre)

Lien vers le commentaire

Il vient même d'être plus précis sur M Radio : dernière semaine d'aout ou 1ère de septembre.

Titre de l'album pas fixé : il réfléchit à un truc qui tournerait autour de Cupidon.

 

Le podcast est déja dispo.


B72DD915-62C3-4754-8F5C-5581AC3FD576.thumb.jpeg.7c6ee6285d0594ad7d1725150643bf57.jpeg


Là c'est sur Spotify, mais ça l'est probablement sur les autres plateformes.

 

 

Agréablement surprise par les questions de Sophie Davant.

Il a parlé en particulier de sa relation avec Florent Pagny (ils ne s'affichent pas mais semblent très proches).

 

Et il a Ă©crit tous les titres de l'album.


 

Edit : déjà dispo sur le site de la radio également ➡️ https://mradio.fr/podcast/view/47553/sophie-davant-slimane

Lien vers le commentaire

A l'écoute de l'audio, j'étais sur le qui vive à voir débarquer Vitaa à tout moment en mode "surpriiiise not surpriiiiise"

 

Vitaa GIFs - Get the best GIF on GIPHY


Single tiré directement des fonds de tiroirs de Versus :lol:  : facile mais efficace (effectivement, on se demande si c'est un concours avec Camelia... ! :lol: )

 

Puis en live (j'ai vu celui de Chéri FM), son interprétation donne du relief au titre, casse le côté linéaire de la bande studio... et le titre se révèle et est terriblement efficace. C'est pas plus mal pour l'été et pour le lancement de partir sur un titre "léger" (et effectivement dans la continuité de Versus pour pas deboussoler ce public là je te rejoins @JuliaRoberts), ça ne me dérange pas si sur l'album il n'oublie pas des titres plus profonds... ce qui ne semble pas être le cas vu le titre inédit chanté sur The Voice Belgique. 

Donc je ne m'inquiète pas trop pour l'instant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...