Aller au contenu

Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷


Messages recommandés

il y a 21 minutes, JuliaRoberts a dit :


Dispo sur Spotify / Deezer / Apple.


J’ai pas tout ça ! :ninja:

Je vais patienter. Ça va sûrement se débloquer. 

Lien vers le commentaire

Bon ben j’ai craqué j’ai précommandé l’album !

Depuis Toulouse y’a 3 semaines où il m’a vraiment scotché (c’est la première fois que je le voyais en live), je suis de plus en plus fan ! Puis il m’a fait halluciné par sa gentillesse et sa simplicité à la fin du concert quand il est venu nous voir. 

Dans le noir est vraiment magnifique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je développe une addiction totalement irrationnelle pour La Recette.

Et Dans le noir est vraiment une très jolie chanson. Même assez bouleversante pour moi... Sans vivre exactement la même chose, je me reconnais très très fortement dans les paroles. Terriblement juste.

 

*Edit: "Dans ma tête je prends des photos, je les range comme un dernier cadeau, que j'servirai comme sur un plateau le jour d'après" "J'imprime mais j'ai peur d'oublier le jour d'après" "J'ai rien d'mandé mais s'il te plait m'abandonne pas" - Wow. Putain. Il a mis des mots sur ce sentiment.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stef. a dit :

Je développe une addiction totalement irrationnelle pour La Recette.

 

Je l'ai réécouté plusieurs fois ce matin et je pense que je suis vraiment sous le charme de sa voix et je rêve qu'un mec me dise les mêmes mots avec la même intensité.

C'est surement ma solitude sentimentale qui fait ça mais en tout cas l'écouter me fait vraiment du bien et je dirais même me réconforte :) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • JuliaRoberts changed the title to Slimane | Chroniques d'un Cupidon | 🇫🇷 ESC 2024 🇫🇷
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...