Aller au contenu

Becky G - BAILÉ CON MI EX


Flocon

Messages recommandés

Elle s'est enfin bien entouré pour avoir une DA sympa, ça fait plaisir. Le titre est efficace (ça me fait, dans le style, un peu penser à Todo De Ti), le clip est cool. Je pense que ça va marcher, en plus de son tube avec Karol G, ce serait vraiment pas mal, ils arrivent toujours à la relancer c'est dingue. Elle devient vraiment de plus en plus jolie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après Mamiii et no mienten cette ère enchaine les bons singles ! effectivement on ressent l'influence de todo de ti et ce n'est pas pour me déplaire, le titre est très sympa. Et qu'est ce qu'elle est belle purée

j'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album mais je suis hypé !!

Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle lâche un peu le son raggaeton que tout le monde sur-utilise dès qu'ils chantent en espagnol.

J'avais trouvé Todo de Ti de Rauw Alejandro très frais, et ce titre de Becky G + le clip de Hasta Los Dientes font vraiment du bien en ce moment !

 

Bon par contre, ça se voit qu'ils ne savent pas quoi faire avec elle niveau son ou image lol

Mais étonnamment, ça va faire bientôt 10 ans qu'elle sort des trucs (Shower c'était 2013/2014 de tête, et elle avait sorti d'autres trucs avant, je me souviens de Play It Again ou encore un autre titre où elle samplait Jenny from The Block lol)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...