Aller au contenu

Lady Gaga | Hold My Hand


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jack Dylan a dit :

Ah...toutes mes confuses ! Le morceau reste le premier titre d'une OST dont elle participe à 70%.

Bref...Stupid Love a un gimmick plus intéressant en comparaison.

Mélodiquement c'est beaucoup plus entrainant ; le titre est aussi beaucoup plus assumé et sonne moins superficiel.

Là tu as une ballade sans charme, qui tente avec son texte et sa production de se rapprocher des titres cités.

C'est fade, gueulard et pas représentatif de la Gaga que j'apprécie.

 

Je ne sais pas si j’ai bien compris ton texte ! Il y aura d’autres chansons de gaga sur la BO ????

Lien vers le commentaire

Yes, elle est présente sur les crédits de neuf titres.


1. Main Titles (You’ve Been Called Back to Top Gun) – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
2. Danger Zone – Kenny Loggins
3. Darkstar – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
4. Great Balls Of Fire (Live) – Miles Teller
5. You’re Where You Belong / Give ‘Em Hell – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
6. I Ain’t Worried – OneRepublic
7. Dagger One Is Hit / Time To Let Go – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
8. Tally Two / What’s The Plan / F-14 – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
9. The Man, The Legend / Touchdown – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer

10. Penny Returns (Interlude) – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer
11. Hold My Hand – Lady Gaga
12. Top Gun Anthem – Harold Faltermeyer, Lady Gaga, Hans Zimmer

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2022 à 16:58, HibouNoir a dit :

Coucou. Je viens faire la vieille peau.

 

Le film à l’air bien nul et bien cliché, je pense l’avoir vu en regardant le clip et aussi elle devrait faire gaffe à la chirurgie ça commence à grave se voir. Ensuite j’ai souri quand elle fait sa high note et que l’avion passe dans un grand bruit de prout qui gâche le climax (« putain Gérard tu fais chier, ma high note ! ») et quand on la voit pianoter frénétiquement et qu’on entend une guitare électrique bien lourde.

 

Sinon ça donne l’impression de se masturber avec du sirop d’érable. Ça je sais pas si une vieille peau dirait ça.

 
Mdrrrr je ne sais pas qui t’es mais t’es une légende 

le film a l’air d’être un gros navet en effet, le grognon boursouflé Tom Cruise tire la gueule tout le temps, même lui se fait chier ! 
Tout ce projet (musique et film) n’a pas grand intérêt en fait. J’ai apprécié  la chanson 2 jours puis poubelle. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...