Aller au contenu

Lady Gaga | Hold My Hand


Messages recommandés

Typiquement le genre de power ballad que j'affectionne : grandiloquente, épique et immédiate avec un build-up bien sympa. 

 

BO oblige, on se coltine sans surprise les images du film (qui soit dit en passant a l'air bien nase) alors que le clip aurait très bien pu exister avec les (très jolis) plans de LG seulement. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Coucou. Je viens faire la vieille peau.

 

Le film à l’air bien nul et bien cliché, je pense l’avoir vu en regardant le clip et aussi elle devrait faire gaffe à la chirurgie ça commence à grave se voir. Ensuite j’ai souri quand elle fait sa high note et que l’avion passe dans un grand bruit de prout qui gâche le climax (« putain Gérard tu fais chier, ma high note ! ») et quand on la voit pianoter frénétiquement et qu’on entend une guitare électrique bien lourde.

 

Sinon ça donne l’impression de se masturber avec du sirop d’érable. Ça je sais pas si une vieille peau dirait ça.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Le clip rend plutôt pas mal mais j'ai toujours du mal avec la chanson qui n'est pas mon style.

 

Sinon il y a quand même un peu de piano sur le titre mais de là à voir Gaga en jouer dans le clip pour les 3 notes, bof.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu du morceau. (BloodPop ?)

C'est trop poussif et surproduit. Il n'a pas la puissance d'un Angels Like You, le songwriting d'Always Remember Us This Way, ou encore le charme des productions et grandes ballades des années 80.

Comme le disait @Heliafdans le topic des ventes, c'est de loin son pire lead.

Le clip est un gros bof.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jack Dylan a dit :

Comme le disait @Heliafdans le topic des ventes, c'est de loin son pire lead.

 

Sauf qu'en l'occurrence il parlait d'Applause ? Hold My Hand n'étant pas un lead, juste un son pour un film. Et quand bien même on aime pas la chanson, trouver que c'est, de loin, pire qu'un Stupid Love... ?  M'enfin, les goûts et les couleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, J-B a dit :

 

Sauf qu'en l'occurrence il parlait d'Applause ? Hold My Hand n'étant pas un lead, juste un son pour un film. Et quand bien même on aime pas la chanson, trouver que c'est, de loin, pire qu'un Stupid Love... ?  M'enfin, les goûts et les couleurs...

Ah...toutes mes confuses ! Le morceau reste le premier titre d'une OST dont elle participe à 70%.

Bref...Stupid Love a un gimmick plus intéressant en comparaison.

Mélodiquement c'est beaucoup plus entrainant ; le titre est aussi beaucoup plus assumé et sonne moins superficiel.

Là tu as une ballade sans charme, qui tente avec son texte et sa production de se rapprocher des titres cités.

C'est fade, gueulard et pas représentatif de la Gaga que j'apprécie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jack Dylan a dit :

Bref...Stupid Love a un gimmick imparable en comparaison.

Mélodiquement c'est beaucoup plus entrainant ; le titre est aussi beaucoup plus assumé et sonne moins superficiel.

 

Je ne suis évidemment pas du tout d'accord ? Stupid Love étant pour moi un son pas du tout à son niveau, où Gaga c'est pas trop cassé le c*l et fait clairement du réchauffé (l'instru rappelle celle de DWYW en accélérée)  et est justement l'un de ses sons les plus superficiels avec l'un de ses pires clip pour moi. Y avait clairement mieux sur l'album à sortir comme lead. 

 

Pour Hold My Hand perso c'est exactement ce que j'attendais d'elle sur une chanson de BO et j'adore la chanson ^^ Certes, c'est classique, mais bien fait. J'adore sa voix dessus, je ne trouve pas ça gueulard comparé à d'autres sons qu'elle a pu faire ( Dope en est l'exemple le plus criant)

Mais bon, encore une fois, il en faut pour tous les goûts ;) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...