Yonaguni Posted May 3 clairement un de ses meilleurs clips ! Elle est sublime, l'histoire est top, le montage parfaitement en rythme, le rendu années 70 marche super bien, franchement rien à dire et la chanson est très addictive ! Un sad bangger comme elle seule sait les faire Share this post Link to post
Jaysen Posted May 3 Le titre est plutôt sympa à première écoute et j'aime bien le clip. Cette fin. Share this post Link to post
WeshWesh Posted May 3 Un sans faute pour moi. L’imagerie mi-futuriste mi-70’s est impeccable. Share this post Link to post
Chromatica Posted May 3 CLIP INCROYABLE, FOU, DINGUISSIME. CHANSON MÉGA-EFFICACE, PETIT BIJOU SYNTH-POP, I LOVE IT!!! UN SANS-FAUTE, UN PERFECT. 2 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted May 3 Son meilleur clip et de loin Ps : quelle salope quand même elle a largué son copain robot masculin pour un robot lesbienne 1 Share this post Link to post
Shiva* Posted May 3 J’aime tout (et la fin du clip m’a fait de la peine). Share this post Link to post
Heliaf Posted May 3 Enfin un clip à la hauteur de son talent, elle mérite mieux que des clips tournés avec un nokia 3310 Si son album est à l'image de ce mélange des styles rétro futuriste je stan déjà et lui fait entièrement confiance quant à la cohérence du projet. Musicalement on reste globalement dans ce qu'elle fait depuis Sunshine Kitty avec un virage un poil + électro, c'est pas déplaisant même si j'aurais aimé un refrain + accrocheur/fédérateur. Le final m'a fait grave de la peine pr E.T Je pense que ça va être une de ses ères les + intéressantes à suivre Share this post Link to post
Tae Posted May 4 (Quelqu'un sait ce que dit la femme qui répare le robot à la fin ?) Sinon, le clip est génial. Share this post Link to post