Aller au contenu

Heartstopper


Messages recommandés

Vu le succès de la série sur Netflix et les RS...

 

Citation

Deux adolescents élèves d'une grammar school, l'intellectuel rêveur, Charlie Spring, ouvertement homosexuel, et le rugbyman terre-à-terre, Nicholas « Nick » Nelson, qui se croit hétéro, tombent sous le charme l'un de l'autre.

 

b5b893f22dba926b8fc9edc279f44ba24931c232

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle est rafraichissante comme série ! Là où  dans l'énoooooooooooorme majorité des séries LGBT c'est sexe/drogue/alcool/drame/scandales, Heartstopper n'est absolument pas dans cette vibe et touche bien plus par la simplicité et la bienveillance entre les personnages. Si cette série avait existé durant mon adolescence (donc il y a 10/12 ans), ça m'aurait tellement permis de m'assumer et d'avoir moins peur du regard des autres. 

Bref : FONCEZ ! ❤️ 

 

(Et pour les personnes qui pensent que la série est niaise, sachez que les livres parlent de sujets bien plus sombres. Vraiment. Mais toujours avec bienveillance.)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Un peu courte, mais cette série est super touchante du début à la fin. Les personnages sont tous attachants, mention à la mère de Nick, la grande Olivia Colman dans un tout petit rôle. Une série feel good qui fait du bien.

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu’on a une série positif, sans drama à outrance, c’est cool.

Bon après 

Révélation

J’ai lu les romans et si une saison 2 est tourné, ça va être moins joyeux 


En tout cas c’est beau de ce dire qu’on a des séries LGBTQ+ et qu’en plus, on a le choix : Love, Victor, Heartstopper, Young Royals.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu 2 épisodes et pour l'instant je dois être apparemment le seul vu les critiques ici et sur Twitter, mais je trouve ça vraiment très très plat.

 

Moi qui ai adoré la série Love Victor, je m'attendais à une série aussi qualitative mais pour l'instant, c'est pas du tout à mon goût.

Il ne se passe pas grand chose, c'est très cliché à la Netflix.

 

Là où Love Victor rendait beaucoup de personnages attachants, et donnait envie de connaître la suite des intrigues données à plusieurs personnages... dans Heartstopper, au bout de 2 épisodes, j'ai juste retenu que Charlie est niais qu'il en peut plus, qu'il voit des marques d'affectation partout y compris dans des situations absolument random, et que le perso de Elle me fait physiquement penser à Bilal Hassani. Voilà voilà.

 

2a6c966964e20861127d337ceea58053355a7628

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle fait la part belle aux émotions simples qu'on a tous ressenti ado.

J'ai l'impression de revivre des moments niais que j'ai vécu au collège.

Pas d'autre intrigue mais ça fait du bien justement de ne pas être noyé dans des histoires qui finalement sont souvent vues et revues.

Juste s'attarder sur la simplicité des sentiments.

C'est chou.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé cette série pour vivre par procuration une adolescente pédé que je n'ai pas vraiment vécue comme telle. Après, c'est un peu nul, mais c'est mignon, c'est feel good.

 

J'ai trouvé que Love Victor est un peu plus réussie côté humour / scénario, mais niveau images, jeu des acteurs et musique, Hearstopper est bien meilleure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

J'adore les deux séries perso, très similaire et aussi agréable l'une que l'autre.

J'ai regardé la première saison en une nuit. ?

 

JE VEUX UNE SAISON 2 !

latoya-right-now.gif

 

Ps: Par contre Young Royals est bien? elle m'attire moins (au vu de la BA)..

 

Young Royals est top. Tout comme "Hearstopper" : Young Royals nous montre des ados naturels. C'est deux série nous montre pas des ados habillé à la mode avec des corps musclé.

 

J'ai adoré Heartstopper.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Red Lipstick a dit :

J'adore les deux séries perso, très similaire et aussi agréable l'une que l'autre.

J'ai regardé la première saison en une nuit. ?

 

JE VEUX UNE SAISON 2 !

latoya-right-now.gif

 

Ps: Par contre Young Royals est bien? elle m'attire moins (au vu de la BA)..

 


Si tu as aimé les 2 séries, tu vas aimer Young Royals également, c'est tout aussi plaisant peut être juste un peu moins "feel good", le fond étant un peu plus dramatique.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...