Aller au contenu

Heartstopper


Messages recommandés

Le 16/08/2023 à 14:10, ZOZO a dit :

Pourquoi vous regardez des films et des séries si c'est pour voir la vraie vie ? Sortez de chez vous, la vraie vie est là, partout, tous les jours. L'art, c'est fait pour voyager, pour nous émerveiller, pour nous éveiller. 
 

Je l'avais déjà dit pour la première saison mais j'aurais adoré avoir une série comme ça durant mon adolescence.

 

Cette saison a servi de conclusion à la première. Elle a fermé beaucoup d'arcs tout en ouvrant un paquet ! Hâte de voir la suite :throb:

Car beaucoup de jeunes vont faire leurs coming out en pensant que ça va être aussi simple que dans la série. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dadams111 a dit :

Car beaucoup de jeunes vont faire leurs coming out en pensant que ça va être aussi simple que dans la série. 

 

 

 

Je vois plus cette série comme une série refuge pour les personnes LGBT+ qui sont dans des situations difficiles . Ça fait du bien d’avoir une série positive. Tout n’est pas rose non plus dans la série.

 

Laissez-nous avoir une série good vibes LGBT+. Ce n’est pas les films ou les séries qui manquent sur la difficulté d’être LGBT+.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Série très feel good, même si pas réaliste. J'ai regardé car plusieurs potes m'en parlaient. J'avoue que j'ai trouvé ça trop ado au début puis bon, je me suis pris au truc, même si clairement, il se passe pas ouf de choses. La bande est très attachante et ça donne surtout envie d'être amoureux ^^

En revanche, je trouve le traitement de perso de Ben un peu trop radical. J'espérai qu'un moment le duo Nick /Charlie lui tende une petite main ah ah. A voir comment les choses évolue dans la saison 3 mais c'est vrai que dans la série les gens cool sont cools et les gens méchants restent méchants : à l'adolescence, on sait tous qu'on est en recherche d'une identité et qu'on avance pas tous à la même vitesse. Je trouve que le personnage de Ben est le plus complexe mais le plus jugé aussi.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...