Aller au contenu

Lil Nas X • Long Live Montero Tour


Messages recommandés

C'était très chouette. 

 

Image

 

Il vit sa meilleure vie de popute, imitant ses consœurs jusque dans le playback. Mais le concert était vraiment sympa. C'est kitsh, c'est queer et c'est assumé à 100%. 

Le tourbook est un petit livret gratuit. C'est appréciable. 

 

La setlist

 

ACT ONE

Panini

TALES OF DOMINICA

SUN GOES DOWN

Old Town Road

Rodeo

 

ACT TWO

DEAD RIGHT NOW

DONT WANT IT

PURE/HONEY (Beyoncé song) (Dance break)

THATS WHAT I WANT

LOST IN THE CITADEL

 

ACT THREE

MONTERO (Call Me by Your Name)

Down Souf Hoes

SCOOP

INDUSTRY BABY

 

Encore:

STAR WALKIN'

 

Par contre effectivement, organisation de merde, je n'ai jamais vu ça. Pour ceux qui connaissent, la queue allait jusqu'au métro ligne 5. Ahurissant. J'ai pu resquiller sans attendre 2h mais quel bordel. J'ai vu sur Twitter qu'il y avait eu le même soucis pour Sigur Ros récemment. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je reviens de son concert, je confirme les dires ci-dessus. Le show était incroyable (et court), pile ce à quoi je m'attendais ?

 

Bizarrement à Bruxelles l'organisation était pourrie également, le concert devait commencer à 21h et à 21h30 les gens continuaient d'affluer, la queue s'étalant sur 500m ... J'imagine que c'est une coïncidence, la team de Lil Nas X n'ayant pas d'impact la dessus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/11/2022 à 16:20, ScissorBoy a dit :

Il vit sa meilleure vie de popute

 

C'est exactement ça :lol:

 

Je l'ai vu à Bruxelles mardi. Alors, je ne regrette pas du tout. Très beau spectacle, les décors auraient pu faire vite carton-pâte, et pourtant c'était du kitsch de luxe. L'idée des écrans est super bien agencée, on est vraiment plongés dans son univers (j'étais dans les premiers rangs). Il est bien ambitieux au niveau scénique, et c'est une vraie bouffée d'air frais.

Il compense bien ses faiblesses vocales (quoiqu'il fasse quand même des efforts selon moi, malgré la bande de soutien) avec un storytelling carrément théâtral (gros malaise durant la séquence du petit Lil Nas à l'église ?) et une horde de danseurs ultra énergiques qui subliment l'artiste, à la manière des meilleures popstars.

Bien qu'il représente vraiment sa génération (on le voit bien par sa communication hors pair), son public était éclectique, de tous les âges, même des mecs hétéros venus avec leur copine entonnaient ses sons mieux que moi.

 

S'il continue à bien potasser ses pas de danse et sa voix, et s'il entretient sans relâche ses ambitions, il ira loin.

 

 

Et puis il nous a bien trollé ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...