Aller au contenu

MUNA - Self titled


Messages recommandés

Muna à écouter ou acheter sur Amazon Music dès maintenant

 

MUNA est un groupe de pop électro / rock indépendant américain formé en 2013 et composé de Katie Gavin, Josette Maskin, and Naomi McPherson (toutes trois s'identifient comme queer) qui se sont notamment fait connaître en faisant les premières parties d'Harry Styles ou Kacey Musgraves et avec leur single I Know a place utilisé dans un certain nombre de séries.

 

Après plusieurs EP qu'elles ont auto-produits, elles signent sur le label RCA Records aux USA et Columbia en UK et sortent deux albums, About U en 2017 et Saves the World en 2019.

 

En 2021, elles rejoignent Saddest Factory, le label de la queen of musique Phoebe Bridgers qui les accompagne sur le tubesque Silk Chiffon et annoncent la sortie de leur troisième album MUNA pour le 24 juin prochain.

 

 

 

 

 

Muna - Muna - CD album - Précommande & date de sortie | fnac

 

Muna:

 

01 Silk Chiffon [ft. Phoebe Bridgers]
02 What I Want
03 Runner’s High
04 Home by Now
05 Kind of Girl
06 Handle Me
07 No Idea
08 Solid
09 Anything But Me
10 Loose Garment
11 Shooting Star

 

⚠️ Usine à bops alerte ⚠️

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

josett | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le topic, chaque semaine, je me disais qu'elles méritaient d'avoir le leur mais j'avais la flemme de le créer ?.

 

Quoiqu'il en soit j'avais A-DO-RÉ leur premier album mais le deuxième m'avait laissé sur ma faim...

 

Celui-ci s'annonce bien meilleur avec les deux titres déjà dévoilés !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Leur nouvel album est sorti et il déboite ! Il apporte une vraie fraîcheur et un regard neuf à la scène pop actuelle qui en a bien besoin tant elle se repose sur le simple rafraîchissement de sonorités des décennies précédentes. Il y a un gros travail sur les beats qui déboitent de fou, c'est un régal.

 

Un de meilleurs albums pop de l'année pour l'instant à mes yeux avec MOTOMAMI de Rosalià et la soundtrack de mon été je pense. On a envie d'y retourner encore et encore, ces mélodies et ces productions typiquement estivales et mélancoliques auront toujours raison de moi je pense.

 

Les 3 premiers singles sont toujours aussi excellents et addictifs et font clairement partie du haut du panier de l'album. On peut ajouter Home By Now, No Idea, Loose Garment et Shooting Star à la liste de mes coups de coeur.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Excellent album de mon côté également ! Les premiers extraits m'avaient rassuré sur la qualité de cet opus et l'écoute m'a confirmé cette impression.

 

L'album va m'accompagner cet été, c'est une certitude et je ne comprends pas que le forum ne s'intéresse pas plus que ça à ces filles !

 

D'ailleurs, le clip de "What I Want" (tuuuube) est disponible depuis hier.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu passé à côté de leur deuxième album alors je n'étais pas au courant qu'elles en sortaient un troisième. Je suis allé l'écouter sans aucune attente et j'apprécie énormément ce que j'entends ! C'est de la bonne pop, accrocheuse et positive comme j'aime, l'ambiance du disque est parfait pour l'été ! Je suis absolument dingue des synthés utilisés par les filles, c'est un plaisir de les retrouver.

 

Coup de cœur immédiat pour Solid. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus longue, je donne ma vie dessus :P

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet album, le premier d'elles que j'écoute. Effectivement, "What I want" est le tube de l'album. En revanche, leur style a un peu le même défaut que le groupe HAIM, selon moi. Elles ont de bonnes mélodies, de belles harmonies vocales, mais l'ensemble est quand même très homogène et c'est un peu difficile de distinguer les morceaux ... A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

J'ai eu un peu peur au démarrage d'avoir un what i want 2.0 qui n'est pas forcément ce que j'aime le plus chez elles, car je les attends sur autre chose que de la pop putassiere basique.

 

Heureusement le refrain et la production sont beaucoup plus aériens et mélange bien ce qu'elles ont fait sur leurs trois albums. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...