Aller au contenu

Libre - Angèle


Misterkev

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JamB a dit :

Les commentaires ici me feront toujours aussi rires, vous êtes constamment déçus sur tout ! Lol, soit votre vie est triste, soit vous rêvez tous d être manager, compositeur, vidéaste et que sais-je ... L éternel e "ben moi j aurais fait mieux hein ..." Ben ouais mais toi, t juste dans ta chambre a passer ta vie sur les réseaux et à cracher sur tout ce qui bouge, lol, 

Bref pour en revenir au clip, visuellement ça claque, ça surprend, ça déroute oui ... En tout cas ça change et c est pas plus mal. 

Et puis sans mentir, ce TUBE se suffit à lui même pour devenir un SUMMER HIT 

Mais ça va pas la tête prends un xanax surtout que c'est mal me connaître il m'en faut peut pour crier au génie

Lien vers le commentaire

Très très déçu du clip. Certes, je ne suis pas très fan de la chanson mais j’avais vraiment hâte de voir le visuel … mais là je ne trouve pas le rapport entre les paroles et le clip.

oui c’est très bien réalisé mais c’est nul. 
Vu comment ça a démarré, je ne pense pas que ça sa fera bcp de vues 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Grease a dit :

Les dramas ici... :mdr:

 

Moi j'aime bien ce clip, elle prend le contre pied de ce qu'il aurait pu être à savoir un clip coloré etc... C'est barré, drôle, ça fait son petit effet sur moi ! 

 

This ?

 

Perso elle est allé à l'opposé de ce que j'imaginais pour le clip. Et c'est pas plus mal. Elle m'a surpris pour le coup. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...