Aller au contenu

Libre - Angèle


Misterkev

Messages recommandés

Quand je viens de regarder le clip pour la première fois:

 

10-citations-politiques-droles-chocs-202

 

 

 

Déçu je suis. Ma chanson chouchou de l'album, exploitée en plein printemps comme je l'avais espéré. Et PAF ! C'est quoi ce truc? Je voulais un Angèle cheveux au vent dans son grand-huit et allant coller de la barbe à papa dans els cheveux des fous qui feraient mieux de se mettre à genoux. Un truc mignon, ensoleillé et fun. ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est bien la peine de se déplacer à New York pour chanter avec Dua Lipa, pour au final tourner un clip dans les fakes décors que tout le monde utilise.

 

Je m'attendais comme vous à un clip dans la veine de la pochette de l'album.

 

Niveau effets spéciaux, celui de Bruxelles Je T'aime était meilleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

après même si je m'attendais pas du tout à ça et que je trouve que le clip ne renvoie pas toute la positivité du morceau, ça reste une vidéo travaillée et au dessus de ce que proposent beaucoup d'artistes. Ok elle pouvait faire mieux c'est clair mais je préfère 1000 fois ça à un clip où elle chanterai juste sur fond coloré lambda comme le font pas mal de pop ou variété pas très inspirés. Et puis c'est le 3ème clip à gros budget de l'ère. Même les grosses pop stars sont plus aussi généreuses.

Lien vers le commentaire

Les commentaires ici me feront toujours aussi rires, vous êtes constamment déçus sur tout ! Lol, soit votre vie est triste, soit vous rêvez tous d être manager, compositeur, vidéaste et que sais-je ... L éternel e "ben moi j aurais fait mieux hein ..." Ben ouais mais toi, t juste dans ta chambre a passer ta vie sur les réseaux et à cracher sur tout ce qui bouge, lol, 

Bref pour en revenir au clip, visuellement ça claque, ça surprend, ça déroute oui ... En tout cas ça change et c est pas plus mal. 

Et puis sans mentir, ce TUBE se suffit à lui même pour devenir un SUMMER HIT 

  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes devenus fort exigeants avec Angèle :lol: 

 

C'est chou elle a l'air de s'éclater, ça doit être une fierté pour elle de tourner dans les mêmes décors que les plus grandes popstars internationales. Mais perso on est fin avril je suis plus d'humeur à ce noir et cette neige. Moi qui l'imaginait chanter dans des montagnes russes colorées, là on est sur une toute autre esthétique mdr

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...