Jump to content
Misterkev

Libre - Angèle

Recommended Posts

Déçu. C'était LE tube de l'album et elle l'a flingué en proposant un clip hors-sujet, sombre et "à effets spéciaux" qui racontent rien mis les uns derrière les autres.

Je suis franchement déçu.

• Like 1
  • Thanks 3

On voulait juste de la danse entrecoupé de plans de montagne russes chérie pas un cameron sans scénariste

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Yorih. a dit :

On voulait juste de la danse entrecoupé de plans de montagne russes chérie pas un cameron sans scénariste

THIS.

Elle qui pétille avec de jolies tenues aurait suffi à mon bonheur.

Que ce clip est laid !

• Like 4

pourquoi c'est tout sombre comme ça ? en fait la pochette de l'album correspondait totalement à ce que je voyais pour libre

• Like 7

Là elle est partie en couille mes sœurs unissons nous pour demander un clip alternatif !!

• Like 3

Y avait un indice avec les backdrop de la tournée mais à la limite astronaute pk pas mais en mode fun quoi pourquoi on la voit béger

J'ai mal à mon angele 

• Like 2

J'aime beaucoup ce titre mais par contre le clip est vraiment décevant pourtant il commençait super bien. Je ne comprends pas du tout le fil conducteur de ce clip et de quoi il parle vraiment. Ca part dans tous les sens et au final on ne retient pas grand chose. Comme quoi, mettre des effets spéciaux dans un clip ne fait pas tout. Dommage 😕 

• Like 1

Elle a plus de budget que les 3/4 des chanteuses pop américaines et malgré tout c’est d’une platitude sans nom. J’ai rien compris. 

• Like 1

D'après les rumeurs, elle garde le meilleur clip pour la meilleure chanson de l'album à savoir Solo. :) 

• Like 3

J'ai rien compris en plus les effets spéciaux ils sont mal faits. ☹️

WTF, il fallait de la couleur et de la simplicité et ils font tout l’inverse !!!!!!

E88E56D0-8E90-4BD3-93C7-D549DC68930C.gif.d9c132d2a33fbb93be74f1a1dcc92702.gif

La chanson est tout de même coupée par deux fois (dont une pendant le premier refrain, incompréhensible). Un clip si hivernal en plus, complètement à côté de la plaque. 
Et surtout : ce n’est jamais drôle ni fun. Un comble, alors que c’est LA chanson de l’album. 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

La chanson est un hymne au célibat et à la liberté...

Je suis comme vous, je n'ai rien compris...