Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Messages recommandés

Juste 12.0000 ; TRO DEçU ; JE LA VOYAIS A 30.0000 par là.

elle ne les atteindra pas d'ici tôt :? ' date=' elle ne peut qu'espérer un prochain single...[/quote']

 

coucou, je suis nouveau ! pour ma part, je ne suis pas surpris que sofia ne rencontre pas du tout le succès. Pourtant, elle a été plus que aidée par TF1 et certains profs de la star ac. Rafie a même parlé d'une étoile et d'un album superbe. Mais à l'évidence, c'est une chanteuse qui ne touche pas le public : aucune sincérité et trop de chichi ! cette fille, qui a de la voix, ne dégage aucune émotion et trop de calculs pour réussir. Comme quoi, ...

Mais un fait m'étonne : pourquoi sa chanson n'a t-elle pas fait l'objet d'un single ? Toute cette promo pour ça ? va-t-elle sortir tout de même un titre en single ?

Lien vers le commentaire
Juste 12.0000 ; TRO DEçU ; JE LA VOYAIS A 30.0000 par là.

elle ne les atteindra pas d'ici tôt :? ' date=' elle ne peut qu'espérer un prochain single...[/quote']

 

coucou, je suis nouveau ! pour ma part, je ne suis pas surpris que sofia ne rencontre pas du tout le succès. Pourtant, elle a été plus que aidée par TF1 et certains profs de la star ac. Rafie a même parlé d'une étoile et d'un album superbe. Mais à l'évidence, c'est une chanteuse qui ne touche pas le public : aucune sincérité et trop de chichi ! cette fille, qui a de la voix, ne dégage aucune émotion et trop de calculs pour réussir. Comme quoi, ...

Mais un fait m'étonne : pourquoi sa chanson n'a t-elle pas fait l'objet d'un single ? Toute cette promo pour ça ? va-t-elle sortir tout de même un titre en single ?

Lien vers le commentaire

merci mais cela indique-t-il qu'il va y avoir une nouvelle phase de promo ? Sa maison de disque doit pourtant être déçue au vu des moyens engagés pour la promo et 1 an de préparation pour ne vendre que peu d'albums. Quand je pense que Nikos lui a dit qu'elle était partie pour faire une carrière internationale !! cela viendra peut-être mais pour le moment c'est un bide total pour quelqu'un de si soutenu par rapport à d'autres. Même emma daumas et jeremy chatelin ont fait mieux...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...