Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle en a eu toujours plus que Sofia et a bénéficiée d'une sortie d album juste après la star ac 3 et pendant la tournée donc ce n est pas comparable.

Meme si Elodie n est pas mauvaise il faut bien avouer que celle qui aurait due gagner la star ac si la prod ne lui avait pas filé cette image de Diva c'est bien elle.

Lien vers le commentaire
il ne faut pas que sofia espère vendre plus qu'Elodie' date=' pour ceux que ça intéresse elodie est certifiée disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, je crois qu'en comptant les singles elle atteint les 500 000 exemplaires! je trouve que c'est honorable parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de promo avec TF1...[/quote']

:cheesy: :cheesy: :cheesy: Platine Elodie !!! Va voir dans les chiffres de vente...elle a vendu en tout et pour tout 118 000 albums !!!! :cheesy:

Je signale au passage qu'elle avait reçu un double disque d'or de la part de sa maison de disque c a d 200 000 ventes ! :D Arrête avec Elodie ! :D

Lien vers le commentaire
il ne faut pas que sofia espère vendre plus qu'Elodie' date=' pour ceux que ça intéresse elodie est certifiée disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, je crois qu'en comptant les singles elle atteint les 500 000 exemplaires! je trouve que c'est honorable parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de promo avec TF1...[/quote']

 

A mon avis Sofia n'en a rien à foutre de vendre plus ou moins d'album qu'Elodie. "Elodie, disque de platine", ce ne sont que des foutaises et des spéculations, elle n'a même pas atteint les 200 000

avec son album "fragile", et ses singles ont tous été des flops pas un seul n'a été certifié disque d'or. Si tu mon avis Elodie a du à peine vendre 240 000 disques à tout casser. eh encore je suis sympa quand je dis 240 000.

Lien vers le commentaire

pourquoi toujours comparer Sofia et Elodie ?

 

Elodie a gagné la Star ac'3, a sorti 3 singles, fait un clip avec Catherine Breillat. Elle termine actuellement l'enregistrement de son nouvel album avec notamment Benjamin Biolay et d'autres pointures du son notamment (son 1er album est CERTIFIE officiellement "double disque d'or" !)

 

Sofia a du talent aussi mais faut être gonflé pour dire qu'Elodie a fait un bide quand Sofia vend 15 000 albums en plus de 4 mois ; même Nathalie André a admis sur RTL que l'album de Sofia passe totalement inaperçu ! la sortie du single "Mon cabaret" annulée, le nouveau que l'on entend nulle part ...

pour l'instant, il faut admettre que l'album de Sofia Essaïdi est un gros FLOP ;

Nolwenn a vendu en 1 semaine 2 ou 3 fois plus d'albums que celui de Sofia depuis sa sortie le 22/08, c'est dire le bide de chez bide pour Sofia !

Lien vers le commentaire
pourquoi toujours comparer Sofia et Elodie ?

 

Elodie a gagné la Star ac'3' date=' a sorti 3 singles, fait un clip avec Catherine Breillat. Elle termine actuellement l'enregistrement de son nouvel album avec notamment Benjamin Biolay et d'autres pointures du son notamment (son 1er album est CERTIFIE officiellement "double disque d'or" !)

 

Sofia a du talent aussi mais faut être gonflé pour dire qu'Elodie a fait un bide quand Sofia vend 15 000 albums en plus de 4 mois ; même Nathalie André a admis sur RTL que l'album de Sofia passe totalement inaperçu ! la sortie du single "Mon cabaret" annulée, le nouveau que l'on entend nulle part ...

pour l'instant, il faut admettre que l'album de Sofia Essaïdi est un gros FLOP ;

Nolwenn a vendu en 1 semaine 2 ou 3 fois plus d'albums que celui de Sofia depuis sa sortie le 22/08, c'est dire le bide de chez bide pour Sofia ![/quote']

 

De toute manière ce n'est pas Nathalie André qui dira du bien de Sofia, elle peut pas la blairer. Alors à mon avis alle a du s'en donner à coeur joie pour dire que Sofia a floppé. Moi je dis tout simplement qu'il vaut mieux une académicienne perdante qui ne marche pas qu'une gagnante de la star ac qui ne marche pas. Elodie a une promotion, des pubs télévisées qui annonçaient la sortie de son album. Ce n'est pas du tout le cas pour Sofia. Elle a une promotion de merde, admettez-le.

 

Elodie n'a pas pu vendre 200 000 exemplaires de son album, sinon elle aurait fait une tournée. Quand on a un album certifié deux fois d'or, on est tout à fait apte à faire une tournée.

Lien vers le commentaire

Elodie a peiner a atteindre les 100 000 ex pour son album et elle les dépasse tout juste actuellement, c'est un énorme flop pour un gagnant de star ac, car les deux précédentes gagnantes ont fait 700 000 exemplaires. Elodie a ete rayée de la liste des priorités de sa maison de disques, puisque deux de ses singles ont fait un flop, et un autre a moyennement marché puisqu'elle était en duo avec michal et qu'elle bénficiait de passage radio pour cette chanson !

élodie a eu beaucoup de promo quand meme, il y'avait bcp de buzz autour d'elle, c'était la sortie de la star ac tout le monde était au courant les scores ont etes bien en dessous des scores attendus par la maison de disques !

 

L'album de sofia n'a pas atteint de gros scores mais je ne pense pas qu'elle soit décue, elle s y attendait, car moi je suis prète a parier que si elle avait fait un album rnb genre du amel bent elle aurait cartonner mais elle a fait ce qui lui plaisait, ce qu'elle aimait, comparé a certaines autres personnes, quitte a vendre moins... c'est une vraie passionnée ...

je pense que le flop de l'album est du a la promo qui quoi on en dise n'a pa été excellente, aussi aux passages radios car sans nrj et fun... et aussi au mauvais choix du premier single, mais si le deuxieme single passe en radio il a des chances de marcher et de faire monter l'album car c'est un titre excellent...

 

sinon florianthebest, ton commentaire est( je sai pa si tu t'en rend compte) STUPIDE !

tu demande pourquoi on les compare tout le temps, mais ensuite tu t'amuses a les comparer en flattant élodie et en parlant de choses qui sont totalement hs comme la réalisation de son clip avec catherine breillat !

aussi, tu ne peux pas te permettre de raconter des choses dont tu n'a aucune preuve !

" mon cabaret " n'a jamais été le premier singhle de l'album, sofia l'a dit c'était une sorte d'intro pourt nous présenter l'album, c'est vrai que c'est différent de ce que fnt les autres artistes, encore une fois elle joue pas la carte de la facilité, et c'est peut etre ca qui t'agace... pff

quand a nathalie andré, mdr c'est vrai que c'est une référence.. des gens comme toi seraient meme prets a élir lorie ministre de l'intérieur je pense...

Du moment qu'elle peut continuer a faire des albums les ventes ne sont pas importantes.. Pour toi, j'ai l'impression que plus on vend d'albums plus on es talentueux ( je dit ca pusique tu t'amuses a souligner des mots genre CERTIFIER et dire ouai nolwenne a vendu un tel mais pourquoi tu compares sofia et nolween ?

pourquoi s'acharner a comparer les ventes de sofia avec je ne sais qui encore tout ca pour dire que l'album de sofia est un flop... on peut pas comparer ce genre de choses, nolwenn a une promo excellente, meme son single on l'entend en radios alor bon...

 

alor qu'élodie est une gagnante elle a eu le meme soutien environ promo que nolween ou jenifer et arréter de dir ele contraire on l'a vu souvent donc la on peut comparer puisqua la base c'est égal !

Lien vers le commentaire
Elodie a peiner a atteindre les 100 000 ex pour son album et elle les dépasse tout juste actuellement' date=' c'est un énorme flop pour un gagnant de star ac, car les deux précédentes gagnantes ont fait 700 000 exemplaires. Elodie a ete rayée de la liste des priorités de sa maison de disques, puisque deux de ses singles ont fait un flop, et un autre a moyennement marché puisqu'elle était en duo avec michal et qu'elle bénficiait de passage radio pour cette chanson !

élodie a eu beaucoup de promo quand meme, il y'avait bcp de buzz autour d'elle, c'était la sortie de la star ac tout le monde était au courant les scores ont etes bien en dessous des scores attendus par la maison de disques !

 

 

 

L'album de sofia n'a pas atteint de gros scores mais je ne pense pas qu'elle soit décue, elle s y attendait, car moi je suis prète a parier que si elle avait fait un album rnb genre du amel bent elle aurait cartonner mais elle a fait ce qui lui plaisait, ce qu'elle aimait, comparé a certaines autres personnes, quitte a vendre moins... c'est une vraie passionnée ...

je pense que le flop de l'album est du a la promo qui quoi on en dise n'a pa été excellente, aussi aux passages radios car sans nrj et fun... et aussi au mauvais choix du premier single, mais si le deuxieme single passe en radio il a des chances de marcher et de faire monter l'album car c'est un titre excellent...

 

sinon florianthebest, ton commentaire est( je sai pa si tu t'en rend compte) STUPIDE !

tu demande pourquoi on les compare tout le temps, mais ensuite tu t'amuses a les comparer en flattant élodie et en parlant de choses qui sont totalement hs comme la réalisation de son clip avec catherine breillat !

aussi, tu ne peux pas te permettre de raconter des choses dont tu n'a aucune preuve !

" mon cabaret " n'a jamais été le premier singhle de l'album, sofia l'a dit c'était une sorte d'intro pourt nous présenter l'album, c'est vrai que c'est différent de ce que fnt les autres artistes, encore une fois elle joue pas la carte de la facilité, et c'est peut etre ca qui t'agace... pff

quand a nathalie andré, mdr c'est vrai que c'est une référence.. des gens comme toi seraient meme prets a élir lorie ministre de l'intérieur je pense...

Du moment qu'elle peut continuer a faire des albums les ventes ne sont pas importantes.. Pour toi, j'ai l'impression que plus on vend d'albums plus on es talentueux ( je dit ca pusique tu t'amuses a souligner des mots genre CERTIFIER et dire ouai nolwenne a vendu un tel mais pourquoi tu compares sofia et nolween ?

pourquoi s'acharner a comparer les ventes de sofia avec je ne sais qui encore tout ca pour dire que l'album de sofia est un flop... on peut pas comparer ce genre de choses, nolwenn a une promo excellente, meme son single on l'entend en radios alor bon...

 

alor qu'élodie est une gagnante elle a eu le meme soutien environ promo que nolween ou jenifer et arréter de dir ele contraire on l'a vu souvent donc la on peut comparer puisqua la base c'est égal ![/quote']

 

 

"sarah-lmslforever" tu as tout à fait raison même si j'adore nolwenn elle au moins peut jouïr d'une bonne promotion ce qui n'est pas du tout le cas de Sofia que j'adore également. En plus, si le talent devait se mesurer en fonction des ventes de disques, on aurait eu un truc du genre " Ilona Mitrecey élue plus grande artiste française de l'année 2005" . :colere2

 

Cela voudrait dire "FLORIANTHEBEST" qu'Ilona est beaucoup plus talentueuse que Sofia et donc également de ta protégée élodie. Tes propos sont incohérents.

Lien vers le commentaire

Bonne année 2006 à tous !

 

c'est marrant quand Elodie ne vend pas, c'est parce que son album est une daube, qu'elle n'a pas de talent ... alors que Sofia, c'est parce qu'elle n'a pas de soutien, pas le style pour vendre .... quand on veut trouver des excuses, on peut toujours en trouver !

 

bref, Elodie vend, Sofia vend !!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Bonne année 2006 à tous !

 

c'est marrant quand Elodie ne vend pas' date=' c'est parce que son album est une daube, qu'elle n'a pas de talent ... alors que Sofia, c'est parce qu'elle n'a pas de soutien, pas le style pour vendre .... quand on veut trouver des excuses, on peut toujours en trouver !

 

bref, Elodie vend, Sofia vend !!! :cheesy:[/quote']

 

ON a jamais dit d'Elodie que son album était de la daube ni qu'elle n'avait pas de talent (du moins je ne l'ai pas dit) mais que le flop de son album était encore plus incompréhensible dans la mesure où elle avait vraiment la promotion derrière elle et qu'elle était gagnante,ce n'est pasle cas de Sofia. C'est vrai que l'excuse du genre Elodie est moins formatée que nolwenn et Jenifer ne peut pas tenir la route. Le chanteur raphaël n'est pas formaté pourtant lui il marche. De plus, j'estime qu'à partir du moment où on a decidé de participer à la star academy de son plein gré, on est déjà formaté. Fin de citation.

Lien vers le commentaire

Sofia malgré toute la promo de Tf1, n'aurait jamais marché, c'est d'une évidence, faut pas essayer de comprendre le pourquoi du comment! Il faut un minimum de notoriété ! L'album style cabaret très mauvais choix, je n'avoue pas l'avoir écouté mais ce style ne fait pas bon fort surtout en France!

Lien vers le commentaire

Ah la la... je viens de lire les derniers messages. C'est la première fois que je voyais ce topic... lol

 

Personnellement, j'adore l'album de Sofia.Je ne connais pas celui d'Elodie mais je l'apprecie beaucoup aussi(la chanteuse). Jusqu'à présent ce sont les seules qui pour moi tiennent la route parmi tous les gagnants.(artistiquement parlant)

C'est vrai que dans ce topic on les compare souvent.. et pas que sur ce topic d'ailleurs.

ce qui est marrant c'est de voir comment les fans réagissent quand on dit de leur artiste "flop". C'est un flop et alors? C'est pas grave.

Elodie -gagnante de la star ac 3 n'a reçu aucun soutien pour une gagnante.. déjà "de l'eau" est une daube. Il n'a absolument pas mis l'album en evidence.

Pourtant cette fille a de super chansons et une belle emotion...Sofia a tout un univers à proposer - pas banal du tout. On cherche souvent de les differencier mais après tout : elles se ressemblent: elles font des trucs aux antipodes de ce qu'elles auraient du faire en tant que star academiciennes.Pas ou peu commercial et ça fait du bien quand on voit Jenifer ou Nolwenn .

L'album de Sofia a bien marcher avec le peu de promo qu'il a eu et du fait qu'elle l'a sorti deux ans après sa défaite.

L'important c'est pas qu'elles vendent des millions de disques mais qu'elles fassent ce qu'elles aiment avec sincerité et qu'il y ai des gens comme nous pour les supporter pour tenir bon face aux pseudo artistes qui ont envahi la scène musicale française.

Par contre, je suis pas d'accord quand on dit que Raphael ne fait pas ce qui est tendance : ce qui est à la mode pour l'instant en France ce sont des artistes comme lui : Benabar,Camille, ... des trucs pas commercial à la base mais qui sont devenus commercial justement. Elodie et Sofia s'inscrivent ni dans ce genre là ni dans le genre hyper commercial qui cartonne (Johnny, Jenifer, Calogero... ) c'est normal qu'elles floppent mais la roue tourne!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...