Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Messages recommandés

comment peut-on parler ainsi d'élodie frégé ? Elle est auteur et vient même de recevoir un prix de jeune espoir en tant qu'auteur-compsiteur (toute la presse en parle !!). Et sa voix est superbe quand elle chante dans son registre. Sofia ne vend que très peu par rapport aux ventes d'élodie de son album (près de 300 000 albums) et des singles avec des ventes très honorables (notamment son duo avec Michael). Mais ici, il n'est pas question d'insulter ni sofia ni élodie. Je trouve tes propos honteux :evil: . Mais on peut constater, chiffres à l'appui et avec une promo identique, que sofia ne tient pas la distance : elle ne touche pas le public. Ce n'est pas plus compliqué que cela et ni méprisant.

Lien vers le commentaire
je trouve domage qu'elle vende pas plus car elle a bcp plus de talent que l'autre mongola d'elodie.

 

tu es affreuse toi comme personne, c'est dingue!!!

 

Je peux pas te supporter, à part pour Madonna tu es désagréable à chaque fois... Pète un bon coup je sais pas moi! tu as quel age? 13/14ans?

 

Elodie est une artiste très touchante et très interessante! Mais c'est tout simplement une histoire de gout mets toi ça dans le crane! Pas besoin d'avoir du mépris aussi vicéral!

Lien vers le commentaire

bonsoir, l'album de sofia a quitté le top album !! quelqu'un connait-il le chiffre de ses ventes ? C'est une vraie gamelle pour elle ! va-t-elle pouvoir s'en remettre ? car la promo a été forte. Mais il est vrai que les radios n'ont semble-t-il pas suivi !

Lien vers le commentaire

bonsoir, l'album de sofia a quitté le top album !! quelqu'un connait-il le chiffre de ses ventes ? C'est une vraie gamelle pour elle ! va-t-elle pouvoir s'en remettre ? car la promo a été forte. Mais il est vrai que les radios n'ont semble-t-il pas suivi !

Lien vers le commentaire
je trouve domage qu'elle vende pas plus car elle a bcp plus de talent que l'autre mongola d'elodie.

 

Pète un bon coup je sais pas moi! tu as quel age? 13/14ans?

 

C'est pas possible ça vraiment, il faut vous le dire une bonne fois pour toute, l'age ne veut rien dire, je trouve ça complètement asburde d'associer la bêtise à la jeunesse. Si durant votre jeunesse vous manquiez de maturité, c'est pas forcemment le cas de tout le monde.

Pub : Les préjugés sont nuisibles pour la santé.

Lien vers le commentaire

quand j'ai traité elodie de mongola c'etait pas mechant, c'est même pas une insulte c'est plutot un mot marrant pour dire que je la trouve legerement moins talentueuse que Sophia mais que je lui trouve enormement de qualité, elle chante tres tres bien et elle a fait des choses plutot sympas dans sa carriere.

et pout toa yoann proute dans ta ... !

Lien vers le commentaire

mdr pour ce ke disent certains plus haut !

elodie a du talent , c clair mais elle n'a jamais atteint les 300 000 albums vendus , il faut etre realiste , les chiffres des maisons de disques sont toujours amplifies !

 

son album etait vers la 100 000 eme place des albums les plus vendus en 2004 , et qu'en je sais que vers la 50 eme place , les artistes ont vendus environ 180 000 albums alors bon ...

 

sinon decue pour sofia , ils auraient du sortir le single mais elle a pa eu autant de promo que sa et surtout les grosses radios ne l'ont pas soutenues !

sofia a preferer faire un album dans son style qui lui ressemblait plutot que ce qui est a la mode , et croyez moi si elle avait fait un album r&b je suis pratiquement sure qu'elle aurait faire un gros succes genre amel bent !!

en tout cas sofia est honorable , et ca se voit kelle ne fait pas ce metier pourl'argent , donc chapeaux et en plus de caz elle est talentueuse son album est une pure merveille , si je devais vous donner un conseil ce serait ACHETEZ LE car vous ne serez pas decus !!!

Lien vers le commentaire

mdr pour ce ke disent certains plus haut !

elodie a du talent , c clair mais elle n'a jamais atteint les 300 000 albums vendus , il faut etre realiste , les chiffres des maisons de disques sont toujours amplifies !

 

son album etait vers la 100 000 eme place des albums les plus vendus en 2004 , et qu'en je sais que vers la 50 eme place , les artistes ont vendus environ 180 000 albums alors bon ...

 

sinon decue pour sofia , ils auraient du sortir le single mais elle a pa eu autant de promo que sa et surtout les grosses radios ne l'ont pas soutenues !

sofia a preferer faire un album dans son style qui lui ressemblait plutot que ce qui est a la mode , et croyez moi si elle avait fait un album r&b je suis pratiquement sure qu'elle aurait faire un gros succes genre amel bent !!

en tout cas sofia est honorable , et ca se voit kelle ne fait pas ce metier pourl'argent , donc chapeaux et en plus de caz elle est talentueuse son album est une pure merveille , si je devais vous donner un conseil ce serait ACHETEZ LE car vous ne serez pas decus !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...