Aller au contenu

Sofia Essaïdi


Messages recommandés

Ho la la ! Pour la connexion ça n'a pas été facile. Mais comme je commence à surfer, j'ai tenu bon. Avec deux appareils connectés- sans rien connaitre d'internet, je ne m'amuse paS.

Maintenant Pour SOFIA? Je n'ai pas lu toutes les pages , mais une grande partie. Mon acharnement est dû au fait qu'il n'y a pas de méchanceté dans ce qui se dit. Tous les forums que je découvre ces derniers jours m'hallucinent.

Revenons à SOFIA;

eLLE A UN TALENT FOU?

En Dance, Quelle allure, quelle caractère, quel tempérament etc...

En chant dire qu'elle ne chante pas bien serait faire preuve d'une mauvaise foi, incroyable.

Et Je cherchais des informations sur elle, parcequ'enfin avec CLEOPATRE? Je me suis dit : elle va rencontrer le vrai succès qu'elle mérite.

Finalement, je crois que CLEOPATRE MARChera, qu'elle convaincra, ne serait-ce que pour KAMEL OUALI- nOTRE ANDREW LEW WEBER. Mais je vais n'exposer que mon humble avis. Elle ne sait pas se rendre sympathique, vous l'avez vu à star Académie, ces derniers jours avec un des artistes avec qui elle joue, elle ne lui a pas laissé placer un mot- Je ne vais pas m'étendre là-dessus, car tout le monde sait , qu'elle a perdu parcequ'elle ne sait pas toucher les gens ! C'est vrai, J'étais catastrophée pour elle en l'écoutant parler - elle pourra simuler l'humilité, elle n'y arrive pas, où alors cela ne transparait pas. Il faut vraiment qu'elle travaille sur cette image.

D'eun autre côté E LODIEn'a pas démérité, car elle n'était pas soutenu pendant sa star. Les Professeur en étaent même dégoutant. Ce quin'a pas joué malheureusement en faveur de SOFIA;

Je leur souhaite du succès à toutes les deux et à pas mal de celles qui ont été éliminées années après années, pourquoi LA STAR ACADEMIE SERAIT CONDAMNABLE? PARCEQUE DESGOSSES ESSAIENT PAR CES MOYENS DE REALISER LEURS

REVE. La téléréalité chez Mireille Dumas me dégoute bien davantage, parceque ce sont des personnes arrivées qui viennent nous raconter leurs histoires plus qu'intimes. Pour moi ça c'est quasiment de l'orgie et c'est ençensé. Hé oui la place pour ceux qui sont déjà en Place ! Bien à vous §

 

 

N'importe quoi !!!!Sofia a boulversé le public lors de ses prestations à commencer par son duo avec Sting,serge lama,lara fabian,.....ses solos parle-moi-candle in the wind…….Vous avez une mémoire bien sélective car vous avez oublié qu'au début lors des 1ères semaines,tous les profs et le public étaient sous le charme,envoutés,et émus par la voix voluptueuse de Sofia.C'est uniquement lorsque la campagne anti-Sofia a débuté que les profs ont commencé à casser Sofia et prétendre qu'elle est froide,calculatrice,manipulatrice,hypocrite..et vous,vous avez suivi comme des moutons et avez voté contre Sofia,pas POUR elodie.Pourtant Sofia a tjrs été aussi vraie dans ses interprétations,elle dégageait tjrs autant d'émotion.De toute façon la star ac a perdu toute crédibilité artistque le soir de l'élimination de Sofia .

 

Sofia pas humble ?Je vous lis et revois l’image que TF1 a voulu donné de Sofia pour valoriser Elodie.Une image qui est à 1000000000000000000000000000000000……………..de km de ce qu’elle est réellement.Sofia est humble,simple,vraie,gentille avec un caratère fort et une sacrée personanlité.Si on va parler d’hypocrite,manipulatrice,fausse,…c’est Elodie qui se la jouait complexée,manquant de confiance en soi,….mais aussitôt sortie du château pose nue.Et pour le faire il faut une sacrée confiance en soi.Elodie,quand elle avait un ¼ d’heure à perdre elle pleurait pour émouvoir le public.Sofia emouvait le public sans pleurer,par ses interprétations.<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

 

Quant à son album,il n'a eu droit à aucune promo sur les radios nationales et chaines musicales.Son clip est passé 4 0u 5 fois sur TF1 mais pas sur M6 music,Virgin17,....ses chansons sur aucune radio nationale,genre NRJ.... Après chaque passage à la télé où Sofia chantait son single,l’album gagnait des places dans le top des ventes.Mais il n’y en a pas eu beaucoup.Manque de promo.Pourtant avec la promo de Cléopâtre,MON CABARET s’était reclassé parmi les albums les plus téléchargés.Ca en dit long sur le potentiel de cet album si il avait eu droit à une varie promo.Surtout que les critiques étaient EXCELLENTES.Le jour où elle aura droit au 1/4 de la promo à laquelle ont droit les Jenifer ,Cléopâtre et autres,on en reparlera.

 

Maintenant Sofia et Elodie font leur bout de chemin mais Sofia est l’artiste la plus complète qui excellle dans tout ce qu’elle fait :Chant,danse et comédie et vivement son 2ème album solo prévu pour septembre 2010 en espérant qu’il aura droit à une varie promo

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...