Aller au contenu

PinkPantheress • heaven knows // Single = Nice to meet you


Messages recommandés

q494u50o6scaa_600.jpg

 

Jeune chanteuse de 21 ans, PinkPantheress (de son présumé nom Gemma Victoria Walker) se fait repérée sur Tiktok avec ses extraits musicaux rappelant les sonorités d'Azealia Banks ou encore Kelela qu'elle cite comme inspiration. Elle signera chez le label Parlophone UK et va alors sortir sa première mixtape en 2021 nommée "to hell with it" contenant des productions signés Mura Musa, Oscar Sheller et des samples des chansons Gypsy Woman de Crystal Waters ou encore Forgotten de Linkin Park. Cette mixtape et l'univers musical de PinkPantheress, se rapprochent des sonorités Bedroom pop, House et UK Garage. Le premier single Pain compte aujourd'hui + de 168 millions de streams sur Spotify.

 

 

 

Elle a sorti aujourd'hui sa collaboration avec WILLOW "Where you are" produite par Skrillex et Mura Musa :

 

 

 

 

 

Un nouveau projet pourrait sortir cette année !

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic !

 

J'avais écoute par hasard Just For Me, et depuis, je me rends compte que je suis assez fan de Hell With It et de ce qu'elle propose en règle général (alors que je n'ai pas forcément l'habitude de ce genre de sonorités !)

 

Just For Me est le seul clip de la mixtape d'ailleurs, c'est a ce moment là qu'elle a choisi de dévoiler son visage !

Il est cool en plus, il reprend les codes des clips des années fin 90 début 2000, la qualité de l'image compris lol !

Et ça me tue qu'elle ait créé un compte random sur Youtube pour poster le clip !

 

Elle vient d'entrer dans une vraie ère "professionnelle" maintenant et Where You Are est vraiment cool !

 

J'ai hâte de voir la suite de sa carrière !

(En fonction des chiffres de Where You Are demain, je pense ouvrir un topic Chiffres de Ventes !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Va savoir pourquoi je pensais que c'était un groupe féminin. ?

 

Je trouve quelques sons sympas sans être révolutionnaires. Parfois trop répétitifs (à mon goût).

 

Et je ne parle pas souvent de ça mais la durée de certains sons est un peu abusée (Pain = 1m38 ; I must apologie = 1m48...). Si tout le monde suit cette tendance et se met à faire des sons de moins de 2mn on est mal barré. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Holy Ground a dit :

 

Et je ne parle pas souvent de ça mais la durée de certains sons est un peu abusée (Pain = 1m38 ; I must apologie = 1m48...). Si tout le monde suit cette tendance et se met à faire des sons de moins de 2mn on est mal barré. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Holy Ground a dit :

 

Et je ne parle pas souvent de ça mais la durée de certains sons est un peu abusée (Pain = 1m38 ; I must apologie = 1m48...). Si tout le monde suit cette tendance et se met à faire des sons de moins de 2mn on est mal barré. 


Oui elle a dit dans une interview pour BBC qu’elle aimait ce style de musique « mise en bouche » et aussi (je sais plus si c’est dans celle ci ou une autre) elle aurait dit ne pas se rendre compte que la durée finale soit courte ? 

 

 

Elle fait des choses vraiment très très cools mais c’est vrai que c’est déjà un exploit que sa nouvelle chanson dépasse les 1m30 :lol: j’espère que ce sera aussi le cas pour ce tube prometteur

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

 

 

Nouveau son Boy's a Liar, juste deux semaines après Do You Miss Me?

Désolé, il va encore falloir changer le titre lol !

 

Je ne sais pas si c'est un single, ni comment elle fonctionne par contre.

 

Hell with it n'avait pas de clips (a part Just For Me a un moment donné) et les chansons étaient balancées a l'arrache avec des pochettes moches, et j'ai l'impression qu'ils sont finalement en train de suivre le même schéma ? Where You Are et Picture In My Mind passent a la trappe ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flocon a dit :

 

Je ne sais pas si c'est un single, ni comment elle fonctionne par contre.

 

Hell with it n'avait pas de clips (a part Just For Me a un moment donné) et les chansons étaient balancées a l'arrache avec des pochettes moches, et j'ai l'impression qu'ils sont finalement en train de suivre le même schéma ? Where You Are et Picture In My Mind passent a la trappe ?

 

Oui j'avoue ne pas avoir compris non plus. et j'ai l'impression également qu'ils refont la même chose que pour To hell with it du coup on pourrait avoir une nouvelle mixtape/un nouvel album peut etre dans quelques jours ou sinon elle se contente de faire des sorties droplet pour le moment, à voir !

 

J'aime bien ces deux dernières sorties sinon c'est toujours catchy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est très rare de la voir en live filmé mais c'est enfin le cas !

Elle a fait tout un set pour Boiler Room à Londres où elle a invité le girlsband anglais FLO et le rappeur Goldlink.

 

Je vous mets les timers pour ceux qui veulent voir certains titres en particulier (sinon, quelqu'un l'a fait dans les commentaires Youtube de la vidéo !)

 

0:11 Break it off

1:37 Break it off (encore)

4:20 Notice I cried

6:18 Passion

8:13 Attracted to You

9:35 Reason

12:45 le girlsband FLO chante notamment Cardboard Box

18:47 Pain

20:20 Picture In My Mind

23:10 Take Me Home

25:48 Last Valentines

27:33 Nineteen

33:00 Le rappeur Goldlink chante Zulu Screams et U Say

41:20 Just For Me

43:33 Where You Are

47:16 I Must Apologize

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...