Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI WORLD TOUR (2022) + Festivals (2023)


Man on the Moon

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Maintenant que j’habite sur Paris, j’aimerais aller a plein de concert … Et après avoir raté celui de Dua, XCX et bientot celui de Gaga (jamais je vais me remettre d’avoir raté ce trio de l’enfer) je me dis que voir Rosalia serait vraiment sympa. Est ce que les places restante sont bien (si oui lesquel conseillez vous) ou c’est mieux d’oublier l’idée de la voir ? 

 

d1ag.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KoToZay a dit :

Maintenant que j’habite sur Paris, j’aimerais aller a plein de concert … Et après avoir raté celui de Dua, XCX et bientot celui de Gaga (jamais je vais me remettre d’avoir raté ce trio de l’enfer) je me dis que voir Rosalia serait vraiment sympa. Est ce que les places restante sont bien (si oui lesquel conseillez vous) ou c’est mieux d’oublier l’idée de la voir ? 

 

d1ag.jpeg

 

 

Elles sont vraiment pas terribles, tu seras loin. Je te conseille d'attendre, ils remettront sûrement des places au compte goutte et quelques semaines ou jours avant le concert. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Valérian MacRabbit a dit :

Mince, je m'y prends trop tard ! C'est dingue, ça s'est rempli ultrarapidement, le concert est fin août... Ils remettent parfois des places en vente plus tardivement ? ?


Au Chili généralement, une fois que c’est complet, plus d’espoir - ou alors aller le soir même, j’imagine qu’il y aura des revendeurs, même si je ne m’y risquerais pas (vu le « talent » de certains petits arnaqueurs) ! ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2022 à 19:15, KoToZay a dit :

Maintenant que j’habite sur Paris, j’aimerais aller a plein de concert … Et après avoir raté celui de Dua, XCX et bientot celui de Gaga (jamais je vais me remettre d’avoir raté ce trio de l’enfer) je me dis que voir Rosalia serait vraiment sympa. Est ce que les places restante sont bien (si oui lesquel conseillez vous) ou c’est mieux d’oublier l’idée de la voir ? 

 

d1ag.jpeg

 

 

 

Oui pour avoir fait plusieurs concerts en cat 1 éloignée ce n'est vraiment pas le top, sauf si la scène est centrale et dans ce cas tu seras bien placé partout. Si tu préfères secure une place maintenant je te conseille les cat 2 les plus proches, mais sinon oui tu peux attendre qu'ils remettent de meilleures places si ça arrive. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Premier concert de la tournée hier en Espagne à Alméria

 

La setlist

Révélation

SAOKO

CANDY

BIZCOCHITO

LA Fama

Dolerme

DE AQUÍ NO SALES / BULERÍAS

MOTOMAMI

G3 N15

Linda

La Noche De Anoche

DIABLO

HENTAI

PIENSO EN TU MIRÁ

Perdóname(La Factoría cover)

De plata

Abcdefg

LA COMBI VERSACE

Relación (Remix)

TKN / Papi Chulo / Yo x ti, tú x mí / Gasolina( Medley)

LAO A LAO (inédit)

AISLAMIENTO (inédit)

Blinding Lights (Remix)

DINERO Y LIBERTAD (inédit)

COMO UN G

MALAMENTE

DELIRIO DE GRANDEZA

Con altura

 

Encore:

CHICKEN TERIYAKI

SAKURA 

CUUUUuuuuuute

 

 

 

 

 

 

 

 

Les titres inédits, elle aurait dit qu'ils seraient dispo prochainement...

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jessy. a dit :

Pas de Di Mi Nombre ou De Aqui No Salgas ????

 

De Aqui No Sales y est !!! Par contre Di Mi Nombre c'est surprenant et dommage. Je suis content qu'elle fasse une grande partie de ses collabs qui sont parfaitement adaptées aux arenas et c'est parfaitement dosé avec ses chansons solos. Ça s'annonce dément, trop hâte !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Dream Out Loud a dit :

 

De Aqui No Sales y est !!! Par contre Di Mi Nombre c'est surprenant et dommage. Je suis content qu'elle fasse une grande partie de ses collabs qui sont parfaitement adaptées aux arenas et c'est parfaitement dosé avec ses chansons solos. Ça s'annonce dément, trop hâte !!! 


Mess j’ai mélangé De Aqui No Sales et Que No Salga La Luna, j’espère qu’elle rajoutera rapidement cette dernière aussi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI WORLD TOUR (2022) + Festivals (2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...