Aller au contenu

Pierre de Maere - Un jour je


Messages recommandés

Le nouveau petit prodige de la chanson française s'appelle Pierre de Maere. 

Du haut de ses 21 ans, un côté très culotté, et sa voix envoutante, Pierre de Maere associe les différents arts : musique, art, photo comme ses idoles : Lady Gaga, Stromae, Yelle...

En plus d'une manière audacieuse de rouler les R dans ses chansons, Pierre de Maere est en train de s'installer sa petite mais sûrement place dans la chanson française grâce à son titre "Un jour je marierai un ange" et son EP sorti il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2022 à 20:16, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Son EP est très très solide niveau production.

 

J’avais un peu de mal au début avec sa façon presque caricaturale de chanter mais au final j’aime énormément ce mec.

Pareil, j'aime beaucoup son Ep et surtout "J'aime, j'aime" !

Un talent à suivre...

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement surpris de le voir faire une Cigale pour le 13 Mai alors qu'il n'a sorti qu'un EP de 5 titres. :mellow: Il a tant de succès que ça ? D'habitude avec un EP et à ce stade de carrière on fait une Maroquinerie/Boule Noire/Café de la Danse/Péniche et c'est lors du premier album qu'on fait un Trianon/Olympia/Cigale. Quand on compare avec Suzane, Janie, Foé, Michel et tous ses autres collègues dirigé par Valentin Marso il a le droit à un petit traitement de faveur non ? Après peut-être qu'il marche vraiment, mais je dois avouer ne pas en avoir l'impression du tout.

 

(Au-delà de ne pas nécessairement apprécier ce qu'il fait. :ph34r:)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
il y a une heure, de Fleurs a dit :

Une explication au carton de Un jour ? C'est franchement pas commun pour un titre de chanson française.

Une reprise sur tik tok cet été ,les  streams se sont emballés  et les radios ont fini par suivre (vu ses bons classements au top singles) et depuis c est le tube francais du moment

Comme le morceau est excellent c est amplement mérité

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...