Aller au contenu

Juliette Armanet - Tu me Play


Fulenn

Messages recommandés

Je suis d'accord. C'est dommage de se payer le duo J.A.C.K à la réalisation pour au final avoir une photographie et des images assez banales réalisées pour la plupart par un drone.

Mais le titre reste tout de même très tubesque ; j'espère que le playlistage en radio sera conséquent.

Lien vers le commentaire

Le titre est clairement un tube.

L'idée des rollers sur une route déserte avec un couché de soleil en arrière plan c'est une super idée et les images sont belles. Par contre, on s'ennuie un peu. Je m'attendais à un peu + d'énergie et de dynamisme pour ce clip.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, les plans en rollers sur la route déserte, la veste en jean, les cheveux et la veste dans le vent m'ont énormément fait penser au clip de Ma Stasera de Marco Mengoni ( @Invictus - We stan a living legend)

 

image.png.fa881f0eaf6f177cf5fc17d07d73b33e.pngimage.png.8ce2ad3dfe8ffafd53afc3143f57d345.png

 

Après, plus sérieusement, c'est ultra accrocheur, j'aime beaucoup !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir un clip au coucher de soleil avec des rollers et des minauderies, j’aurais plus vu un truc hyper vif, studio et perché pour ce méga tube. En fait j’aurais interverti les clips de Qu’importe et Tu me play. Là je trouve que ça ne colle pas du tout à la chanson.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

C'est pas vraiment un clip, elle est filmée en train de chanter a la manière d'un scopitone. Moi je trouve mieux et plus frais que tous les trucs vus et revus en studio. Au moins ça coûte pas cher et surtout ça colle à sa personnalité. Je me demande si elle a une doublure patins ? A force d'assister à des tournage, je décortique les plans.

 

C'est ce que je regardais aussi, je ne pense pas... Elle s'est pas mal entraîné en amont et elle faisait du patinage artistique étant petite donc peut être qu'elle a encore quelques bases...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...