Jump to content
Stephmelduv

Christophe Willem - PS je t'aime

Recommended Posts

Le clip est sympathique, j'aime le clin d'œil à Double Je en introduction et surtout, je ne m'y attendais pas du tout, mais j'adore la dernière scène du repas de famille (c'est d'ailleurs la vraie famille de Christophe! Sa mère, son père, sa sœur, son beau-frère, sa nièce et son neveu!) :throb: 

• Like 4

Très sympa.  Ça fait très longtemps que je n’avais pas écouté un de ses titres ou visionné un de ses clips. Il vieillit très bien et il a bcp de style. 

• Like 2

Clip sympa avec une "rétrospective" de sa carrière et quelques easter eggs... Par contre on dirait vraiment un single de "Best Of" un peu à la FM Air de Zazie. J'espère que l'album sera plus solide. 

Le clip ne m'emballe pas beaucoup, je le trouve cheap et pas très joli à regarder. Par contre j'ai un vrai coup de cœur pour le titre je suis en boucle dessus.

• Like 1

J'aime bien le titre et le clip !

j'en peux plus de ces clips (cheap) où on filme les coulisses pour faire moderne... ça a été fait 1000 fois 🙄

le playback n'est pas bon non plus 

le titre est encourageant... il s'était vraiment paumé sur le précédent disque, là on retrouve une efficacité et un fun typique de ses bons titres 🤞🏻

Quelqu'un qui aime le ps c'est rare, c'est Anne Hidalgo qui va être contente. 

• Haha 22

Clip simple mais efficace. C'est vrai que le côté coulisse/fait maison est souvent utilisé quand il n'y a pas énormément de budget (surtout que lui l'a souvent utilisé dans ses vidéos) mais là je trouve que c'est léger. Les couleurs sont jolies et on ne s'ennuie pas. C'est mignon mais efficace, comme le titre.

J'aime bien le morceau, assez immédiat et accrocheur. Gros bof pour le clip qui ne sert pas vraiment le titre, même si l'on comprend bien qu'il a voulu revenir à quelque chose de simple et à des valeurs fondamentales.

Le passage de plateau en plateau me fait penser aux productions AB 

• Haha 2

Il y a 3 heures, Red Lipstick a dit :

Quelqu'un qui aime le ps c'est rare, c'est Anne Hidalgo qui va être contente. 

Mon hymne jusqu'à dimanche. Merci Christophe Willem ! 😘

• Haha 3

Clip sympathique qui va bien avec la chanson. Rien de bien marquant mais ça fait le job. 

J'aime bien le clip il est sympa, mais j'aime encore plus la chanson