Aller au contenu

Mask Singer | Saison 3 - 01 Avril 2022


Messages recommandés

TfiFMiB.jpg

 

Après avoir retardé sans cesse la diffusion de la saison, Mask Singer sera de retour pour une 3ème saison dès le Vendredi 1er Avril.

 

Pas de changement sur le principe, deviner quelle célébrité se cache sous le costume. Le jeu reste animé par Camille Combal et pour la dernière fois, le jury sera composé d'Anggun, Alexandra Sublet, Kev Adams et Jarry.

 

Nostalgie Belgique Mask Singer : deux jurés annoncent leur départ !

 

Parmi les nouveautés de la saison : 

- Deux stars internationales (car 2 valent mieux qu'une, mais bon vu le pétard mouillé en saison 2 ?)

- L'oreille d'or : à l'instar des US, le membre du jury ou Camille Combal qui trouvera le plus de bonnes réponses remportera un trophée lui aussi

- Des costumes évolutifs : certains costumes changeront au fil du jeu

- Les jurés pourront demander aux célébrités de dire un mot sans que leurs voix ne soient modifiées

 

Parmi les basiques, toujours 2 éliminés par soirées, les célébrités internationales ne seront présentes le temps que d'une soirée où elles seront forcément démasquées. Le corbeau présent en saison 2 sera également de retour.

 

Les costumes de la saison sont disponibles dans le spot ci-dessous.

 

 

Et les indices dévoilés sur les personnalités en spoiler (à MAJ au fil de la semaine).

 

Révélation

Cosmonaute ?‍? : Vous pouvez me voir au musée.

Cochon ? : J'ai perdu ma première finale.

Tigresse ? : J'ai incarné des personnages mythiques.

Arbre ? : J'ai souvent donné de la voix, mais j'ai aussi sollicité les vôtres.

Cerf ? : Vous m'avez déjà vu aux NRJ Music Awards.

Bernard L'Hermite ? : Le premier costume que j'ai enfilé n'a rien à voir avec celui-là.

Banane ? : J'ai remporté plusieurs prix.

Caméléon ? : J'ai cumulé plus de 100 millions de téléspectateurs.

Crocodile :?

Poisson Corail ? :

Papillon ?

Homme Miroir ? :

 

TF1 aura t-il à nouveau misé sur un casting TF1 Friendly où les célébrités ont déjà participé à DALS et compagnie ? Qui sera venu chercher un petit chèque pour revenir dans la lumière le temps de l'émission ? Chanteurs, comédiens, politiciens, sportifs, animateurs et tant d'autres possibilités se seront-ils bousculés pour venir chanter ?

 

Et surtout qui succèdera à Larusso cachée déguisée sous le Pingouin ? Les réponses tous les vendredis à partir de 21h10.

 

Et merci d'éviter tout spoil direct afin de rendre l'émission sympa ✌️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Émission très divertissante ciblée pour un public famial qui selon moi ne mérite pas le dénigrement que j'ai pu lire sur le topic de Jenifer de la part de quelques uns. Il y aura certainement des célébrités has been sous les costumes , mais je ne pense pas que ça change quelque chose à l'intérêt du concept. Je trouve ça même drôle quand au moment de la révélation Combal nous dit  avec emphase " Et c'est Tartampion ! incroyable ! " et que pour nous c'est juste un people basique ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manuello a dit :

Aucune fuite sur le casting c'est fou. 

Ça sera plus sympa à regarder ?


D’après certains journalistes qui avaient l'habitude de tout faire fuité, TF1 leur a menacé de poursuites judiciaires...ça les a sûrement dissuadé.

 

Je sais pas pourquoi mais je sent le casting catastrophique cette année. En espérant me tromper.

Question audience, je sais pas à quoi m’attendre. J’ai pas l’impression d’une hype immense cette saison et face à Marleau ça va être dur dur même si ils seront large leader sur les cibles.

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir les fameuses stars internationales que TF1 nous a trouvés et que ça soit autre chose qu'un comédien non anglophone d'une série Netflix. :lol:

 

il y a 12 minutes, Invictus a dit :

 

D'ailleurs si @Petit Prince en passant par ici, pouvait rajouter la bannière no spoil du précédent topic ce serait sympathique ??

 

C'est fait... en espérant que tout le monde jouera le jeu jusqu'à la finale ! ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...