Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle réussit à maintenir une hype malgré tout autour d'elle qui est impressionnante :

Là Alicia Keys, à la sortie de "Doudou" c'était Swizz Beatz le mari d'Alicia qui validait... 

Sans compter les Rihanna, Madonna, Kim K, Megan Thee Stallion, Cardi B, Burna Boy, Anitta, les feats avec Maluma, Stormzy, Lil Pump etc... elle est très forte (presque malgré elle)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

Elle réussit à maintenir une hype malgré tout autour d'elle qui est impressionnante :

Là Alicia Keys, à la sortie de "Doudou" c'était Swizz Beatz le mari d'Alicia qui validait... 

Sans compter les Rihanna, Madonna, Kim K, Megan Thee Stallion, Cardi B, Burna Boy, Anitta, les feats avec Maluma, Stormzy, Lil Pump etc... elle est très forte (presque malgré elle)

 

Je pense que contrairement à une partie de notre public, ils sont juste sincèrement admiratifs de ce qu'elle propose musicalement et de son succès. Je suis super content pour elle, j'espère que l'album arrive bientôt.

 

EDIT : Une collab avec Rema, incroyable. Si c'est bien ça va être un carton ! J'ai tellement hâte.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Au delà de cet accueil prestigieux ! On peut au moins souligner qu’elle a grave assuré non ? Voix au top, charisme sur scène… elle est vraiment débrouillarde et ne se laisse pas intimider. 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...