Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Le 21/02/2023 à 11:32, M-Rick a dit :

 

Moi je trouve au contraire que c'est ce qui fait tout le charme du morceau...

 

Le côté, on fait un morceau entre potes musiciens en pleine nuit, il ya un côté super vivant qui dénote du reste de l'album, on a l'impression d'être en studio dans une séance d'impro. Le son est joyeux mais il y a presque un truc intimiste.

 

 

Je rejoins ton avis jtrouve qu'on sens qu'elle a voulu s'éclater et se faire un petit delire avec ses musiciens sur ce son qui est très épuré et improvisé vu qu'elle l'a enregistré en 15 ou 30 min. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Mister Lightning. a dit :

Finalement, d'après les dernières discussions en date, Beleck ne sera pas le prochain single.

 

  Révéler le contenu masqué

Ils devraient exploiter Daddy

;)

 

J'hésitais entre celui là et T'as peur donc ça va.

 

Sinon c'est combien de singles max par album ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

Elle est également pré nominée dans Artiste féminine de l'année (vote jury)

* Pour l'instant elle n'est que pré nominée dans toutes les catégories citées plus haut.

 

Voir sujet partie Actu des stars ?

Ah oui je viens de vérifier merci ?

Lien vers le commentaire

Comme je l'avais annoncé,

Daddy sera bien le prochain single. Le clip a été tourné, et s'annonce bien sympa d'après ses équipes. Il va arriver très prochainement ! On espère que ce single sera joué en radio et qu'il parviendra à relancer un peu l'album qui commence à stagner en terme de chiffres, et baisser dans le classement.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Mister Lightning. a dit :

Elle avait clairement un peu (beaucoup) la flemme, ca se voit ?

C'est dommage surtout que Daddy sera le prochain single, elle aurait pu faire un effort quoi. En plus, avec les concerts qui arrivent dans un mois, c'était vraiment l'occasion de donner un avant goût à son public.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...