Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

A Y A

NAKAMURA

955fde52-a9ac-4415-bc8e-2fd913f50e83.jpg

Véritable icône générationnelle, Aya Nakamura est autrice de trois albums à succès, dont l’un (Nakamura, 2018) s’est écoulé à un million et demi d’exemplaires, obtenant un disque de diamant sur le sol national, et un autre disque de diamant à l’export.


Les marqueurs de réussite d’Aya, c’est plus de trois milliards de vues sur Youtube, dont un tiers pour le tube planétaire Djadja, certifié triple-diamant en France.


Elle a collaboré avec Balenciaga, a battu des records appartenant à Edith Piaf, a performé sur Fortnite devant des millions d’utilisateurs, s’est fait tirer le portrait par le Times, avant de faire la Une de Vogue France, elle est montée sur scène aux côtés d’Alicia Keys à Bercy, et a fait danser Rihanna.

 

Forte de son succès et certifications à travers le monde, elle présente aujourd’hui son quatrième album, « DNK ».

DNK.jpg

Pour porter cet album événement, après trois ans d'absence, la reine de la pop à la française se produira fin Mai à Bercy, dont les deux dates annoncées sont déjà SOLD-OUT ...

FmChBDhX0AAd40A?format=jpg&name=900x900

 

LA REINE IS BACK, nouvel album le 27.01.2023.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Moonchild a dit :

Par contre, j'aurais souhaité plus d'interactions entre les deux genre une danse endiablée... 

J'allais justement dire, ça manque de danse et de chorée ... Mais c'est Aya, elle aime bien miser uniquement sur son charisme et quelques jeux de cheveux pour capter son audience hahaha :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mister Lightning. a dit :

J'allais justement dire, ça manque de danse et de chorée ... Mais c'est Aya, elle aime bien miser uniquement sur son charisme et quelques jeux de cheveux pour capter son audience hahaha :(

Faut vraiment qu'elle monte d'un niveau parce que ça devient lassant à force ? (pour moi en tout cas) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore la top line (on verra qui fera le premier pas - en tout ca sera pas moi) et globalement le premier couplet et le début du morceau sont très bons...

 

En revanche, quand arrive le refrain l'intérêt retombe, je trouve le refrain faible et globalement la chanson à la première écoute ne m'a pas emballé, ca n'a pas été une claque ou m'a donné envie d'y retourner (comme un Pookie, 40%, un préféré ou un Biff...).

 

A voir au fil des écoutes... En tout cas, ce qui est indéniable c'est que ça fait plaisir de la revoir.

 

Pour le reste, je ne connais pas Damso, je l'ai bien aimé sur le feat d'Angèle mais alors clairement, je ne retiens pas grand chose ici...  

 

Un peu déçu..

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle est sublime une vraie déesse

Le son est super cool mais la présence de Damso apporte pas grand chose, limite son couplet c'est le petit ventre mou de la chanson

Aya est au top par contre et ses parties sont hyper efficaces, c'est validé ✅

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petit son kompa très agréable. Voir du Aya et Damso sur ce genre de titre est très kiffant perso.

 Et le clip, visuellement encore une réussite pour Aya ... hâte de voir la suite.

 

Musicalement on est plus proche d'un doudou qu'un pookie clairement, c'est pas la même cible^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà accro au titre perso, ça reste du bon Aya avec l'influence kompa de qualité. Je trouve la partie de Damso un peu trash niveau paroles j'aurai aimé qu'il dose un peu mdr. Ca a tout d'un tube, j'espère qu'elle aura un bon playlisting. On mise sur un album fin d'année ou elle va nous l'a faire à l'envers comme après Bobo? :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Moki a dit :

Déjà accro au titre perso, ça reste du bon Aya avec l'influence kompa de qualité. Je trouve la partie de Damso un peu trash niveau paroles j'aurai aimé qu'il dose un peu mdr. Ca a tout d'un tube, j'espère qu'elle aura un bon playlisting. On mise sur un album fin d'année ou elle va nous l'a faire à l'envers comme après Bobo? :lol: 

Non, pour Bobo elle était enceinte hahah, c'est différent ;)

Là, je pense même qu'elle mise sur un album pour cet été ;)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...