Aller au contenu

The Voice - Saison 11 | A Partir Du 12 Février 2022


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

D'après Clément Garin, le prochain jury serait renouvelé à 50% avec les départs de Florent Pagny et Marc Lavoine.

 

https://www.instagram.com/p/Chh2nqjNs7b/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Dommage j'aurais bien aimé que Vianney dégage du jury tant il est l'un des pires coachs de cette émission. 

 

Il a publié une story avec 4 noms : Christophe Willem, Amir, Slimane et Claudio Capéo. Selon lui un des 4 serait dans le jury.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tenma a dit :

Willem était assez irritant comme juré dans X Factor voire insupportable Suis pas fan et les autres noms sonnent plus actuels

 

Christophe a été coach sur la version belge et a été très bon. Il y a un gap entre X Factor et maintenant. Il a davantage d'expérience et un bon capital sympathie. 

 

Sans compter l'album qui arrive et son single qui est bien diffusé en radio, ce serait une bonne exposition pour lui mine de rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 4 pourraient être plausibles.

Claudio me semble le moins probable, c'est celui qui me parait le moins à l'aise en télé.

Slimane serait le plus gros coup en terme de poids dans l'industrie actuelle, mais il a 45 dates à faire d'ici décembre (dont plusieurs semaines à 4 concerts) + la promo pour l'album, ça me semble injouable sauf si les tournages commencent en décembre.

Christophe est plus "vintage" pour le public mais il revient fort, a fait ses preuves dans ce rôle par ailleurs, et est très très ami avec Matthieu Grelier qui produit l'émission. Pour moi ce sera lui, ou Amir.

 

 

Pour le "très grand chanteur français" dixit Garin, je sens arriver Bruel.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Pour le "très grand chanteur français" dixit Garin, je sens arriver Bruel.

 

Quelle angoisse ? Il y a déjà assez de Vianney à supporter, lui ce serait la goutte de trop ? Et je le sens pas spécialement fait pour ce genre de programme. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Du coup pour le coach qui vient d'un télécrochet ce serait bien entre les 4 noms sortis hier. Et pour l'autre ce serait entre Yannick Noah, Bruel, Christophe Maé et Calogero.

 

Bien que Clément Garin a dit en story (qu'il a supprimé plus tôt), que ce n'était pas Bruel. J'en déduis que ce sera sûrement Calogero.

 

https://www.instagram.com/p/ChkctCfNrC9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...