Aller au contenu

Shakira : Don't bother


omar95

Messages recommandés

J'ai déjà dis tout le mal que je pensais de ce clip dans le Topic officiel de Shakira. Cette dernière est capable de beaucoup mieux et ce clip est donc une déception. La scène de la douche me gêne pas mal, pas par fausse pudeur, mais parce que je trouve qu'elle est filmée de manière douteuse, dans une ambiance assez glauque (lumière, salle de bain pas très jolie, la tête que tire Shakira, etc...). Le solo de guitare fait un peu tâche aussi. C'est sans doute dû à la couleur rose de l'objet qui jure trop avec le reste et à l'attitude à l'opposé de "l'énervement" du morceau qu'adopte Shaki...

Après une splendeur comme "No", c'est vraiment décevant...

 

Chanson: 15/20

Clip: 6/20

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout la pochette (ces couleurs ternes... Bof bof bof...).

 

Je trouve la chanson moyenne, et elle est accompagnée d'un clip à sa hauteur. La seule chose que je retiens est l'expression de sa colère, c'est un peu léger et elle nous a habitués à mieux de ce côté-là ("Ojection (Tango)" lui était bien supérieur dans le style...).

 

Je ne suis donc pas très convaincu...

Lien vers le commentaire

La pochette de "Don't Bother" est très banale et la pochette de l'album me laisse totalement indifférent.

 

Par contre, je trouve la chanson "Don't Bother" très moyenne: elle est pas mieux que "La Tortura" je trouve.

 

Le clip de "Don't bother" n'est pas super! Elle avait fait mieux auparavant... :|

Lien vers le commentaire

Je trouve que pour un premier single en anglais en tant que come-back, c'est vraiment bof !

Le clip n'a rien de spécial, et je trouve que ce style ne va pas du tout à Shakira.

 

Je la préférais beaucoup plus dans Laundry Service, mais elle reste quand même une très bonne artiste !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...