Aller au contenu

Najoua Belyzel - Gabriel


Messages recommandés

Najoua Belyzel "Gabriel" : le prélude d'un album attendu en 2006 !

 

gabriel.jpg

 

Najoua Belyzel publie un premier single urgent sur Scorpio Music, nommé « Gabriel ». Alors qu’aucune date de sortie n’est connue pour le moment, « Gabriel », chanson écrite et composée par Christophe Casanave et Najoua Belyzel, est déjà disponible en téléchargement sur les plateformes légales. Auteur et interprète, son amour pour la chanson la décide à quitter Nancy, ville de son coeur, pour se rendre dans la capitale française, à Paris.

 

Najoua Belyzel y fait rapidement la connaissance de Christophe Casanave, auteur-compositeur en vogue, qui a notamment déjà travaillé sur « L’heure D’été » de Marc Lavoine (« Toi mon Amour ») et avec Steeve Estatof (« Stella »). Entre Najoua Belyzel et Christophe Casanave, l’alchimie est instantanée : c’est un véritable coup de coeur artistique. Ils conjuguent leurs talents d’auteur-compositeur pour mettre au service de sa voix, le choix unique « des mots » et de « ses maux », ceux que Najoua Belyzel a toujours portés.

 

« Gabriel », premier single extrait de son premier album en préparation, dont la sortie est prévue pour 2006, est une chanson étonnante aux consonances pop-dance. « Gabriel » parle de passion et d’un amour ambigu, où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l’autre, mi-ange mi-démon. Il est incontestable que quelque chose de nouveau et de frais est en train de naître dans la variété française.

 

[www.musiqueradio.com]

 

=> Extrait

Lien vers le commentaire

excellent titre dance je trouve qui trouvera facilement sa place sur les radios ne serait-ce que pour les quotas de chanson francaise!

j'espere un bon succes pour elle meme si je doute de plus en plus du public francais

 

en rotation sur contact fm, happy fm, nti,graffiti's...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ben ... faites moi confiance ...

 

La demoiselle ne donne pas que dans la dance ...

 

Moi je suis en extase en écoutant son titre "Rentrez Aux U.S.A." ...

 

Sa voix est au top ...

 

Et là ... c pas à Emma Daumas que je la comparerais ... mais à la chanteuse des Cranberries !!

 

Et la pop/rock lui va très bien !!!! 8)

Lien vers le commentaire

j suis d'accord pour la comparaison avec la chanteuse des cramberies sur le titre "rentrez aux usa" meme si j'acoroche pas trop les paroles, c'est divinement bien chanté et musicalement tres reussi,

et pour emma daumas :shock: :shock: :shock:

lol

gabriel sort le 21 novembre je crois achetez le ca au moins c'est de la bonne dance pas comme I...a ou C.... F... que vous avez tant aimé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
j suis d'accord pour la comparaison avec la chanteuse des cramberies sur le titre "rentrez aux usa" meme si j'acoroche pas trop les paroles' date=' c'est divinement bien chanté et musicalement tres reussi,

et pour emma daumas :shock: :shock: :shock:

lol

gabriel sort le 21 novembre je crois achetez le ca au moins c'est de la bonne dance pas comme I...a ou C.... F... que vous avez tant aimé :mrgreen:[/quote']

 

TOUT A FAIT D'ACCORD !!! lol hihihi :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...