Aller au contenu

Muni Long - Public Displays Of Affection : The Album (23/09/22)


Jon'

Messages recommandés

Muni Long Interview: 'Hrs And Hrs' In The Spotlight

 

Autant lui créer son topic et je copie donc mon message d'origine, posté dans le topic "News Urban Music".

 

A moins que la fonction "recherche" ne soit pas fiable, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic (hormis deux ouverts dans la partie "clips" mais pas pour ce titre) de la demoiselle, qui est très connue en tant qu'auteur (Madonna, Mary J. Blige, Monica, Mariah Carey, Ariana Grande, Rihanna et j'en passe...).

 

 

Cette chanson est en train de devenir le succès surprise de ce début d'année aux USA !

 

 

Un tel classement alors que les diffusions radios ne sont pas exceptionnelles :

 

#32 en URBAN [+13 places en 1 semaine]

#38 en URBAN AC [+7 places en 1 semaine]

#45 en RHYTHMIC [+5 places en 1 semaine]

 

Également, #60 en UK et #36 en Nouvelle-Zélande.

 

J'en profite pour ajouter qu'elle a publié un album en novembre dernier, "Public Displays Of Affection" mais également qu'elle est avant tout connue sous le nom de Priscilla Renea (je vous conseille son opus sorti en 2018, "Coloured").

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ah oui relooking intégrale pour sa carrière solo ! 
je l’ai découvert avec ce titre la

 

 

sa voix est très vocoder comme toutes les chanteuses urbaine d’aujourd’hui , j’ai encore beaucoup de mal avec ça ! Mais on va s’adapter . C’est simple si on ne regarde pas le clip on ne serait pas faire la différence entres les deux chanteuses ! On ne serait même pas que c’est un featuring c’est bien dommage ! 
 

Je m’en vais de ce par écouter son EP ! Il a l’air cool 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...


J’aime beaucoup cette go, elle m’inspire beaucoup d’espoir et de sympathie. Et pour le coup son Public Displays of Affection est vraiment chouette, R&B chaleureux et entêtant, très immédiat, un poil commercial pour son genre. Elle est forte et on sent un professionnalisme rodé à travers les années dans l’industrie. J’ai un peu parcouru ses travaux et son album country, par contre, je passe mon tour lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a sorti un nouvel EP, vendredi dernier, "Public Displays Of Affection Too".

 

Muni Long Shares New EP 'Public Displays of Affection Too' - Rated R&B

 

On y retrouve, "Pain", "Another", "Baby Boo", ainsi que deux nouveaux titres, à savoir, "Crack" et "Cartier".

 

"Baby Boo" commence à percer en radio :

 

URBAN : #46

RHYTHMIC : #22

POP : #45

 

Je passe de nouveau mon tour, je déteste ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...