Jump to content
MeDDy

Christina Aguilera feat. Ozuna - "Santo"

Recommended Posts

3 ème single/clip de son projet en Espagnol.

 

 

 

On voit clairement que le budget vidéo a été revu à la baisse, donc si on compare à Pa Mis Muchachas, oui, c'est décevant, mais si on tient compte du contexte, ça fait le boulot.

 

La Chanson fait le job également, elle est entraînante, elle joue la sécurité, on est sur un quasi 50/50 en terme de présence sur le ce titre, ça pourrait tout aussi bien se retrouver sur l'album d'ozuna.

 

Ça passe, c'est sympa mais loin d'être révolutionnaire, selon moi, il manque THE couplet accrocheur.

Elle aurait du nous pondre cette era à la place de libération, elle aurait eu toute ses chances, elle a un bon train de retard, c'est tellement dommage, surtout au vu de l'implication.

  • Like 12
  • Sad 1

Share this post


Link to post

C'est quoi ce traitement métallique sur sa voix, nope.

La chanson est sans surprise, je n'aime pas du tout, redonnez moi ça à J.Lo, un duo Pitbull V II, non merci.

Le look en red, SUBLIME, le plan final à la fighter aussi, je sauve le clip rien que pour ça.

C'est dommage, il y a beaucoup d'effort mais pas la qualité, je ne ressens aucune excitation ni passion tellement c'est générique.

Ce retour me laisse, mise à part les looks et Dieu sait que ça ne suffit pas, totalement indifférent.

Share this post


Link to post

Oui il y a peut être une baisse de budget par rapport au lead (et encore..) mais ça choque pas en tout cas, le clip est sympa et j'aime bien l'ambiance général + ses looks (!!!)

 

Le titre c'est pas ce que j'écoute le plus mais avec Xtina ça passe mieux bizarrement, pas aussi bien que le premier single mais un peu mieux que la ballade qui était un peu trop mièvre à mon goût même si sympatoche.

  • Like 1

Share this post


Link to post

« La baisse de budget » n’est vraiment pas flagrante chez moi :mdr:, je trouve qu’on se fait moins chier ici que dans le clip de Pa Mis Muchachas qui était vide au milieu de son « histoire ». Là les looks s’enchaînent et l’image est dynamique avec de jolies couleurs. Et qui plus est la chanson me plaît, donc franchement je trouve ce projet sympa.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Tube! J’aime beaucoup la chanson et l’esthétique du clip! J’aurais adoré le même genre d’implication pour Liberation! 

Share this post


Link to post

×