Aller au contenu

Muse - Won't Stand Down


Fulenn

Messages recommandés

Bien que l'idée du clip est assez orginal je n'adhère pas trop je comprend pas trop ce qu'ils veulent nous raconter. La chanson est dans la lignée de leur précédents tubes même si pn est un côté un peu plus dark comme à leur débuts mais pas de révolution pour autant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, WVWVWVW a dit :

Le titre prend un tournant limite métal sur la dernière partie ce qui achève ma tentative d'accrocher à nouveau ?

 

À l'inverse c'est ce qui me fait accrocher au titre. 

C'est pas révolutionnaire dans la thématique mais ça fait le job. C'est limite leur marque de fabrique en fait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Holy Ground a dit :

 

À l'inverse c'est ce qui me fait accrocher au titre. 

C'est pas révolutionnaire dans la thématique mais ça fait le job. C'est limite leur marque de fabrique en fait. 

Oui c'est purement une question de sensibilité. Je ne critique pas qu'ils l'aient fait, ça n'est pas du tout incohérent avec leur ADN. Mais je les préfère plus pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2022 à 20:57, WVWVWVW a dit :

beauring

 

ils m'ont vraiment lassé avec leur thématique oppression/répression/rebellion/armée qui revient absolument tout le temps

 

le titre prend un tournant limite métal sur la dernière partie ce qui achève ma tentative d'accrocher à nouveau ?

La chanson parle de harcèlement, que ce soit au travail, à l'école ou en général dans la société.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...